CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis mort 6 fois en 2 semaines Oo

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:59:19

jai été tué 3 fois par une fille morte de 18 ans , jai été écrasé par un train , frappé par une auto et tué par l´alcool parce que je n´.ai pas envoyé ce message a 15 personnes ... :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:00:55

Oui et?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:01:41

:lol: cool... moi je dois être mort ~20 fois cette année :-d

alien87
alien87
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:03:34

il te reste donc 3 vies :-d

Ahhh... non tu n´es pas un chat.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:12:16

Kaz -> ben... je suis mort :mort: c tou XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:13:11

alien87 Posté le 23 mars 2006 à 00:03:34

il te reste donc 3 vies

Ahhh... non tu n´es pas un chat.

-> sa reste a verrifier....

alien87
alien87
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:14:53

ça doit etre dur d´écrire avec des griffes.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:16:13

T´as déjà écris sur un clavier?

alien87
alien87
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:17:48

moi je le fais avec mes pieds. ça pardonne mes quelques fautes d´orthographe :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:20:00

Ce que sa énerve c´est chaine de lettre :-(((

alien87
alien87
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:30:29

?? ?????????????????????

(notez l´espace après le deuxieme ?)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:37:56

... Lol

Sim123
Sim123
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:13:33

oh les main gamer !! Gnak gnak :diable:

qc44
qc44
Niveau 8
04 avril 2006 à 02:08:11

juste aujourdui jai été mort genre 16 fois..

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:26:36

genre :
envoyé se message a 12 personnes sinon la petite fille du cercle viendra te tué se soir ...

:honte: franchement ....
jfermré ma télé osti...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:01:08

Oh boy...Si y´avais fallu que j´crève à toute les fois que j´ai bu cette année... :ouch:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:45:17

lol !! !!!
regardé , parmi mes 152 message non lus jai trouvé ce message : Allo,C´est Andy le directeur de msn, desolé pour l´interruption mais msn vas
fermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent
tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte
supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie
ce message à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est pas une
joke, nous allons vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les personnes
qui n´envoient pas ce message: votre compte vas fermer et sa vous couteras
10 $ par mois pour utiliser msn

désolé la gang .... Ça l´air qu´on a pas le choix de répondre à cette merde;
je connais quelqu´un qui c´est fait vidé son hotmail! "Cher Utilisateur,
Notre système
de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous
expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand
nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous
n´envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,nous effacerons votre
compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques
comptes ont
déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
Coordialement 2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu
coche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copier
coller de ceci

modit faut ete teton pour croire saw :honte: moi , sa ferait au moin 10 fois que mon compte MSN est supprimé :honte:

La vidéo du moment