lol !! !!!
regardé , parmi mes 152 message non lus jai trouvé ce message : Allo,C´est Andy le directeur de msn, desolé pour l´interruption mais msn vas
fermer car il y a trop de personnes indésirable qui prennent
tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux fermer ton compte
supprime ce message mais si tu veux garder ton compte copie/colle et envoie
ce message à toutes les personnes de ta liste de contact.Ce n´est pas une
joke, nous allons vraiment fermer msn.Envoie le,merci,toutes les personnes
qui n´envoient pas ce message: votre compte vas fermer et sa vous couteras
10 $ par mois pour utiliser msn
désolé la gang .... Ça l´air qu´on a pas le choix de répondre à cette merde;
je connais quelqu´un qui c´est fait vidé son hotmail! "Cher Utilisateur,
Notre système
de hotmail obtient à serrer!! Nous avons besoin que vous
expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand
nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous
n´envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail,nous effacerons votre
compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques
comptes ont
déjà été radiés. Veuillez nous excuser pour le dérangement causé,
Coordialement 2eme info: Nignore pas ce truc là : tu vas dans contact tu
coche toute les adresses tu fais envoyé message ensuite fais un copier
coller de ceci
modit faut ete teton pour croire saw
moi , sa ferait au moin 10 fois que mon compte MSN est supprimé 