roger_barry Posté le 14 mars 2006 à 01:21:08
La plupart des gens qui sont contre ne sont pas informer, pui il y a les utopiste et finallement les crosseurs
c´est comme de ton bord alors roger
xX-TechnO-Xx Posté le 18 mai 2006 à 01:54:47
Moua je suis pour lindépendance parce que on peut sepirmer pis sa ya qk1 qui est contre sa ben qui vienne me le dire parce que dzl amis c un petit con mais en pasent on c que le gouvernement i sont toute comme sa ! mais ds la vie i fo donner notre opignion pas se faire marcher sur les pied iii sa ya un tie modit qui me marche sur les pied ya sa ds les dent haha! pas vrai je vou aime tous apar le gouvernement
vive la loi 101 