CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'importance de l'indépendance

ecko005
ecko005
Niveau 10
14 mars 2006 à 01:46:24

Hilary_fan Posté le 13 mars 2006 à 18:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ouch:

non non, je ne pourrais pas lire tout sa, de toute façon... je ne suis pas pour l´independance

:lol: c´est ce qui s´appelle se caler sa! Etre contre sans meme lire d´opinion et sans s´informé, non mais vraiment pas fort en effect...

[xbox_man]
[xbox_man]
Niveau 9
14 mars 2006 à 02:17:14

lol vous etes ben laid dfaire dla politique de m**** qui sert a rien!

ecko005
ecko005
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:47:47

Ta 12 ans tes trop jeune pour comprendre :sarcastic:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:37:04

ça c´Est argumenter xbox_man :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:50:45

Il a le droit d´etre fede si il a jamais lu ce truc O_o zetiez bien souverainistes avant de l´avoir lu -_-

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:55:02

oui, mais j´ai jamais refusé de lire un texte fédéraliste ou souverainiste, on a analysé les arguments de chaque camp avant de faire un avis, lui il s dit fédé et refuse de lire une argumentation

xX-TechnO-Xx
xX-TechnO-Xx
Niveau 1
18 mai 2006 à 01:54:47

Moua je suis pour lindépendance parce que on peut sepirmer pis sa ya qk1 qui est contre sa ben qui vienne me le dire parce que dzl amis c un petit con mais en pasent on c que le gouvernement i sont toute comme sa ! mais ds la vie i fo donner notre opignion pas se faire marcher sur les pied iii sa ya un tie modit qui me marche sur les pied ya sa ds les dent haha! pas vrai je vou aime tous :coeur: apar le gouvernement :hum:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:10:46

...........je crois que l´on peux mentionner la sauvegarde du francais la :o))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:11:15

:rire:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:12:22

Vais lire sa demain ^^

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
18 mai 2006 à 05:35:44

-TechnO-Xx Posté le 18 mai 2006 à 05:54:47

Moua je suis pour lindépendance parce que on peut sepirmer pis sa ya qk1 qui est contre sa ben qui vienne me le dire parce que dzl amis c un petit con mais en pasent on c que le gouvernement i sont toute comme sa ! mais ds la vie i fo donner notre opignion pas se faire marcher sur les pied iii sa ya un tie modit qui me marche sur les pied ya sa ds les dent haha! pas vrai je vou aime tous apar le gouvernement

et c´est moi qu´on accuse de mal écrire :hum:

try0002
try0002
Niveau 7
19 mai 2006 à 03:43:49

moi je trouve que le libéral c des connard (bon je ne dirrais pas le reste pour pas me faire bannir) d´avoir mis une lois contre le québec qui est complettement anti-démocratique. jespère que si ons est en haut du 50% au prochain référindume mais quon est pas dans "leur critere de souvrainter" j´espere que les québécois vont se lever pour protester et que la comunoter francophone nous appuiras

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
19 mai 2006 à 06:21:04

leur critère de souveraineté est .... est ... en fait il n´Y en aura pas tant quon leur fournira des miliards par année

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
28 mai 2006 à 04:50:03

roger_barry Posté le 14 mars 2006 à 01:21:08

La plupart des gens qui sont contre ne sont pas informer, pui il y a les utopiste et finallement les crosseurs

c´est comme de ton bord alors roger :cool:

xX-TechnO-Xx Posté le 18 mai 2006 à 01:54:47

Moua je suis pour lindépendance parce que on peut sepirmer pis sa ya qk1 qui est contre sa ben qui vienne me le dire parce que dzl amis c un petit con mais en pasent on c que le gouvernement i sont toute comme sa ! mais ds la vie i fo donner notre opignion pas se faire marcher sur les pied iii sa ya un tie modit qui me marche sur les pied ya sa ds les dent haha! pas vrai je vou aime tous apar le gouvernement

vive la loi 101 :lol:

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
07 janvier 2007 à 04:56:09

J´ai lu un paragraphe, jme suis endormi! *S´en va chercher une moppe pour enlever la bave du clavier

jul-pro
jul-pro
Niveau 4
07 janvier 2007 à 06:29:53

ouais ben toi tu dois être le genre de gars qui connait rien à l´histoire de son pays, trouve les souverainiste idiot de vouloir se séparer du canada et qui vote PLQ, PLC et NON

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:19:07

Je suis pour la separation du Québec tu saura

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:20:00

Et je peux pas encore voter :lol:

désolé pour le double post :ange:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:28:14
  • Jul-Pro profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 06:29:53 avertir modérateur
* ouais ben toi tu dois être le genre de gars qui connait rien à l´histoire de son pays, trouve les souverainiste idiot de vouloir se séparer du canada et qui vote PLQ, PLC et NON

J´pense qu´il a droit a sa propre opinion...

tcon
tcon
Niveau 5
28 octobre 2009 à 03:43:06

a

La vidéo du moment