CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~François Pérusse~

foudge
foudge
Niveau 5
23 avril 2008 à 05:29:14

Dans le tome 5:

Au petit café bariton, nous avons le menu a la carte, la terrasse a l'arriere et le huissier a la porte!

Bonjour bureau passez moi donc le premier ministre. C'est de la par de? Non c'est de la marde! :P

Au baseball:

C'est une fausse balle, l'arbitre en sort une vrai.

Voici Strotum Bottelara, en 94 y cognait .245 l'année suivante a perdu son pere a cogner .128, il la retrouver dans le cabanon yé revenu a .245.... le lancer.... OUUUUU... le receveur c'est retourner et a recu la balle profondément dans le derierre,Cest donc une balle a l'intérieur!!

Alors on n'a un gagnant au concours qu'on a lancer au début de l'émission a savoir : quel joueur sud-américain a produit le plus de points au sein d'une meme équipe dans la ligne nationale et le gagnant est..Alphonse Thibaudault et sa bonne réponse est... ON S'EN CALISSE!!! lol

deikiell
deikiell
Niveau 17
23 avril 2008 à 05:57:09

-Cette Vielle planche à repasser et a même laissé un message, on peut la rejoindre au 20001000
-Cette Motoneige, dans sa remorque, remonté à neuf, mais on peut facilement la redescendre à deux 0100087
-Hibou empaillé, manteau en paillette pas cher à payer paske téteux en faillite, 338333
-Jarre à bonbon, tuque à ponpon, livre de tintin, horloge coucou, linge pour bébé, pot à pipi et tutu on rejoint Toto 08212
-Lampe de style art dégeux en vielle broche de cintre également peinture de velour, autographié par velour lui-même, prix à s'obstiner, 12222
-Ces douze serviette n'ont jamais servis, Ces six assiettes n'ont jamais assis, ce set de dinette n'a jamais dis, Henriette qui n'a plus d'Henrie, 127322
-Ce sauf pantalon ne s'est jamais sauvé, ce presse-purée n'a jamais pressé; On prend donc son temp, on signale le 0
-Système de son Juliette et dictionnaire Robert, rencontrez donc bain-marie et shampoing roger, 028888
-Ces deux paires de gougounes en fantex glisse sur le plancher à une vitesse moyenne de 35 à 40 km/h, aussi casque protecteur, cause: décès; 505050
-Espèce de gugus en cylindre pour taper des boulettes de steak haché tout égal et les mettre au congélateur, le steak encore à l'intérieur, pas capable de l'enlever, légèrement abimé parce que calissé sur le mur, on demande 5$ et beaucoup de patience, 282288222
-Cet ensemble n'est pas si haut, vous pouvez donc facilement l'atteindre au 845422221132454222.......
-Cette tapisserie a été collé il y a à peine un an et n'a jamais été regardé, 238777
-Gilet en acrylique, plat de fruit en plastique et plantes en latex, on demande un chèque en rubber, 289988
-Vieux divan en divan en duvet, on demande Yvan au 0030

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:42:13

Voici quelques messages de nos commanditaires qui nous permettrons de faire une pause et puis de payer la pochette... Y'a encore appelé a matin!
Paul sa va?
Oui oui!
Tien j'tammene au Nunavut y'a un concours d'empaillage de caribou!
Ah c'est bien gentil mais...
Mais qu'est ce que t'as Paul je ne sais plus quoi te proposer!
On dirait que ces temps ça me prend tout mon ptit change pour passer a travers une journée
T'es cassé a ce point la?
Non c'est que ma grand mère qui habite avec nous est de plus en plus désagréable!
ah!
A pète devant la visite pi a (blanc de mémoire)
Ben place la!
Comment ça place la?
Dans un centre pour personnes agées!
Ah oui?
oui
Mange donc un char!
Ils vont l'assoir dans une chaise pi toi tout ce que t'as a faire c'est d'appeler une fois de temps en temps pour dire que tu peut pas y aller!
Vraiment?
Et oui!
Renverse donc un pot de sauce a spag sur ton laptop!
Puisque j'te le dit!
Pi ma copine qui héberge son grand père
Mème chose
Ils mangent leur céréales avec des pinces Long nose pi ils jouent au Twister sur les ronds du poele!
Place moi ça au plus criss!
t'es certain?
hmhm!
Déboule donc les marche avec une friteuse que la ptite lumière ready est allumée!
C'est garanti Paul on peut placer ses grands parents!
Vraiment
oui
Va donc te faire faire une cirurgie plastique par Ivan Demers!
T'as qu'a téléphoner maintenant!
Ils vont vraiment les placer!
Garanti!!!
Téléphonez maintenant a un expert en placement. Ce n'est pas une perte de temps.

Le canal NCN présente profil d'entreprise.
Chez bayargé potes et fenètres on fait des portes et puis des séfnètres depuis 30 ans
Bayargé c'est 2 frères. Avant ça s'appelais Bayargé et Bayargé portes et fenètres. Trouvais ça trop long fac on a coupé ça. Ça a donné Bayargé et Bayargé portes et f. Ça avait l'air fou... on s'est dit on n'as juste a enlever un bayargé mais y'a pas voulu. Fac on a enlever l'autre bayargé.
On a toujours besoin d'une porte quand vient temps de fermer a porte.
Nous sommes les plus grands fournisseurs de bureau. Quiconque a déja persu sa job c'est probablement fait crisser a une porte bayargé
On a bes belles fenètres a manivelle d'ou l'expression a tu vu manivelle fenètre.
Faut toujours essayer d'en faire plus que le concurrent. Desfois y'a un client qui dit j'ai été a telle place pi y'ont été bête ben nous on essaie d'être un ptit peu plus bête.
On va chez le client on fait un estimé y'en a qui aiment mieux un toasté
La porte ça a été inventé par accident! Une personne de la classe bourgeoise il parait il y a très très longtemps qui regardais tenir une poignée dans le vide pi y'a dit messemble qui manque quec chose.
Les fenètres c't'important!
Regarder par la fenètre est une activitée très prisée au québec.
Nos fenètre sont celles qui se regarde le mieux par... En tk sais pas comment dire ça...
On fabrique des portes de style ancien. tsé t'as vraiment une porte de l'ancien temps. Ça cogne tu rouvre c'est Jeanne Mance.
On a un choix de poignée
ah ouais?
Ben oui ga!
ah
Entre les deux dents ici la!
ah !
On a mangé dla pizza hier pi j'ai un anchois de pogné!
ah ok!
ouais ga! la l'anchois
kk!
tu le voit tu l'anhcois?
ouais je le vois...
Nos portes de craquent bien. Un beau claquement! Celle qui claque le plus c'est celle de notre bureau quand les clients repartent avec la facture
C'était profil d'entreprise.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:44:56

Bayargé portes er fenêtres, trop bon :rire2:
T'as vraiment de la mémoire !! :)

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:46:43

Moi cétais la chanson "les infopubs" que jécoutais en loop ! Que des souvenirs *snif*

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 avril 2008 à 02:41:57

Un des meilleurs sketchs de François Pérusse :-)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:37:28

Hey moé j'en fais tu du rap moé? Yo yo yeah yeah.

Le sketch sur la fille qui parle de son fils qui écoute du rap, haha. <3 Fin du tome 3...

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:01:52

... des portes et puis des et f'nêtres ... :lol: Je l'écoute le tome 4 et le tome 7. :noel:

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:04:31

« raton laveur sa 132 cet après midi »

- La 132!

coollcar
coollcar
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:23:01

Écoutez cette chanson:http://fr.youtube.com/watch?v=qWI6pmVHUF0 trop MDR!

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
14 mai 2008 à 01:25:54

En réécoute depuis 1 semaine.

Tinytaj
Tinytaj
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:19:49

Deikiell Posté le 23 avril 2008 à 00:57:09 -Cette Vielle planche à repasser et a même laissé un message, on peut la rejoindre au 20001000
-Cette Motoneige, dans sa remorque, remonté à neuf, mais on peut facilement la redescendre à deux 0100087
-Hibou empaillé, manteau en paillette pas cher à payer paske téteux en faillite, 338333
-Jarre à bonbon, tuque à ponpon, livre de tintin, horloge coucou, linge pour bébé, pot à pipi et tutu on rejoint Toto 08212
-Lampe de style art dégeux en vielle broche de cintre également peinture de velour, autographié par velour lui-même, prix à s'obstiner, 12222
-Ces douze serviette n'ont jamais servis, Ces six assiettes n'ont jamais assis, ce set de dinette n'a jamais dis, Henriette qui n'a plus d'Henrie, 127322
-Ce sauf pantalon ne s'est jamais sauvé, ce presse-purée n'a jamais pressé; On prend donc son temp, on signale le 0
-Système de son Juliette et dictionnaire Robert, rencontrez donc bain-marie et shampoing roger, 028888
-Ces deux paires de gougounes en fantex glisse sur le plancher à une vitesse moyenne de 35 à 40 km/h, aussi casque protecteur, cause: décès; 505050
-Espèce de gugus en cylindre pour taper des boulettes de steak haché tout égal et les mettre au congélateur, le steak encore à l'intérieur, pas capable de l'enlever, légèrement abimé parce que calissé sur le mur, on demande 5$ et beaucoup de patience, 282288222
-Cet ensemble n'est pas si haut, vous pouvez donc facilement l'atteindre au 845422221132454222.......
-Cette tapisserie a été collé il y a à peine un an et n'a jamais été regardé, 238777
-Gilet en acrylique, plat de fruit en plastique et plantes en latex, on demande un chèque en rubber, 289988
-Vieux divan en divan en duvet, on demande Yvan au 0030
Lien permanent

:d) Ah oui, les petites annonces!

Lorty
Lorty
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:17:49

Bump.

J'pensais à ça hier... ça existe un François Pérusse version américain/british peu importe? Ou bien il est unique en son genre?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 01:47:03

J'pense qu'il est unique en son genre. Peut-êêêtre qu'il existe un artiste similaire en anglais mais ça serait pas pareil. Bonne quesiton !

J'étais au HMV samedi et j'ai vu les deux albums qu'il a fait pour la France. J'ai déjà tous ses tomes (1 à 8 + l'Album pirate) et je me demandais si ça valait la peine d'avoir ses albums français ou si ça allait être les mêmes sketchs mais avec des accents et des expressions différentes ?

Lorty
Lorty
Niveau 10
09 septembre 2013 à 03:37:14

Les albums français valent la peine, ouais. Plein de nouveaux sketchs/nouveaux styles. Il y a certains remakes mais c'est bien correct.

Lorty
Lorty
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:35:16

Orgasme mon char y'est beau
Orgasme ma maison est belle
Orgasme mon chien y'est l'fun
Orgasme mon bureau y'a des papiers!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:00:09

Aha j'm'en rappelle! Est pas pire surtout compte tenu du fait que les Sexe Conseil habituellement c'est les sketchs que j'aime le moins.

OliverCuistre
OliverCuistre
Niveau 75
20 mars 2026 à 05:20:50

Eh beh, il y a un topic aussi vieux.

La vidéo du moment