Sa existe meme pas ton criss de jeu!
Jm´essaye pour Dinopark Tycoon
Lol j´penserais pas.
Des indices? Cmon
non spa ça. je ressemble toute les indeices:
1) on est un dinosaure nous-même.2) on a une Jet-Pack.3) nous devons sauver les oeufs d´une ...
Nanosaur?
enfin!Cookie for Szeety!
nanosaure
http://cob.jmu.edu/COB300a/nanosaur.html
je c pas tro quoi faire .. y faut que je donne une autre image ?
go szeety met une image
javais pas vu que qqun L´avais mis
dsl
si à 15:35 szeety a rien mis ben tu postera une image
tu peux en mettre une necro pcq szeety doit etre en train de regarder du pr0n
wln : heille
C´est juste que ça me tente pas de poster de screenshots
ok ben ma continuer a en mettre
http://img232.imageshack.us/img232/7135/xto8.jpg
wala
Ahah, c´est fait par sony
ben oui n00b
en vla une autre en attendanthttp://img235.imageshack.us/img235/6973/xgz9.gif
un classique
Worms Armageddon
tk jpars prendre l´autobus pr aller chez mon popa, de retour dans 15 mins(c´est vraiment pas loin)
15 min? o rly?