CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Avez Videotron? Il Est Lent Aussi?

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 00:43:48

Sa pas de bon sang! Je connecte mon routeur, sa fonctionne bien une fois sur trois. J´ai videotron haute vitesse (hum), desfois il est hyper vite, desfois (comme maintenant) il est HYPER lent, sérieux sa fai vraiment chier!

SA vous fait sa aussi?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:24

Jpense que ta la chose qu´on a des fois,je sais plus comment ca s´appelle.AH oui des Virus.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:31

[HS] Qu´est devenu ton pseudo "LeXXel" au juste ?!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 février 2006 à 04:23:12

non.

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 06:01:40

Non j´ai pas de virus, quand jai formaté mon PC, il allait tres lent genre 1heure apres. Le lendeamin sa allait super vite.

Kaz: Banni pour insults sur le forums BF2.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
26 février 2006 à 13:55:13

Peut-etre ce n´est pas ta connexion qui est lente mais le bien site que tu visites.

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 15:05:56

Non sisemen, car parfois je me connecte à Canoe (page d´accueil) et sa va tres lent, ensuite j´ai beaua ller sur nimporte quel site et sa prend des heures.

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:38

Oh boy, si lent que ça!

Moi jle trouve lent vu qui va juste à 100Kbs (et qui bouffe tout le bande passante, comme quand je download quelquechose, vu que j´ai trois ordis ici sur mon réseau, si un autre ordi tente d´aller sur un site ben simple, ça prends ben du temps avant que ça affiche) au lieu des 3000Kbs annoncés, bande de crosseurs!

J´y pense, c´est peut-être quelqu´un qui vole ta connexion et qui dowloade dessus (si t´as un réseau wifi non-protégé)

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 21:19:58

Non je n´ai pas WIFI, mais en disant que cela prends parfois des heures, j´exagerais, mais comme pour aller sur jv.com desfois sa prenait 1minutes à loader...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 21:23:44

1 minute par pages ou pour la pague d´accueil seulement ?!

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 21:46:12

Par page.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 février 2006 à 21:46:45

Bah... Videotron le probleme c´est que ça bug toujours... pas très chère et très vite mais ça bug en criss ^^

ecko005
ecko005
Niveau 10
26 février 2006 à 21:58:49

bug? Vous n´avez pas sympatico sa parrai :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:03:48

Wario, ouais j´ai déjà entendu ce truc. Videotron c´est le meilleur vitesse/prix mais ça bug souvent...tout le contraire de Sympatico qui est très cher mais bug quasiment jamais. Finalement j´regrette pas d´avoir Sympatico au lieu de Videotron.

:p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 février 2006 à 22:23:58

Quoi !? Qu´est-ce que vous dites ! Sympatico bug moins que vidéotron ? Mais vous êtes d´in patate pi pas à peu près ^^
J´avais sympatico avant, il buggait chaque jour, pendant 30 minute, 1 heure, ... il buggait et on pouvait pas aller sur internet ! On a demander de l´aide, y sont venu, sa l´a ben marcher 1 semaine et sa l´a recommancer a bugger ! Depuis que j´ai vidéotron ça n´a jamais bugger (sauf quand y´avais eu une tempète et que le fil s´est déconnecter mais bon, s´pas de leur faute ^^).

ecko005
ecko005
Niveau 10
26 février 2006 à 22:47:43

moi aussi j´ai videotron depuis peut et finil les bugs et la connection merdique! Vive Vidrotron! (sauf la limite de 20go d´upload...)

Szeety
Szeety
Niveau 10
27 février 2006 à 00:16:56

ecko : c´est 10 Gig en Upload et 20 Gig en Download et moi je viens de faire sauter ma limite d´upload de 2 Gig maudit, jme demande comment ça va me couter...

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 février 2006 à 00:51:56

si tes pas proche de la centrale...sympatico ces de la marde...branchez-vous pas par un routeur...vous allez voir que bell haute vitesse se débranche de temps en temps(vu que le routeur s´auto reconnect)...et ces tellement chiant!tous le monde que je connais sont revenu avec vidéotron!mais malheureusement...limite d´upload et download...mais au moin dans les jeux...sa va bien!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 00:55:15

Roger :d) C´est drôle. Moi y´a un expert dans la matière qui m´a dit carrément le contraire de ce que tu m´as dis. De plus que moi il m´est arrivé la même histoire que toi sauf que dans mon cas c´était Videotron qui buguait et Sympatico roulait impec´.

O_o

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 février 2006 à 00:55:56

Moi c´est avec Videotron que mon modem buggais le plus :( Il se déconnectait toujours...

La vidéo du moment