CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic de la LHJMQ*

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:22:32

Génial j´ai un gros fin seconde pour répondre wow et cette expresion Cassé, la grande classe :sarcastic:

C´est bien vrai que les Foreurs ont eu la dernière place disponible en série, ce qui fais d´eux au classement les dernier de la conférence! (je pourrais dire que tes cassé mais c´est que de la merde cette expression).

Et franchement a t´écouter tu connais pas grand choses au hockey mais tes plutôt un joyeux partisant bien con et bien aveugle sens aucune objectivité!

Laissons les statistiques parler :oui:

Québec a fini la saison avec 106 points et Val-d´Or avec 59

Alors vien pas me dire que tes Foreurs sont supérieur. Il était ou toute la saison :question:

Maintenant ont va mettre les trois meilleur pointeur.

Rempart: Radulov 152 points
Aubin 117 points
Esposito 98 points

Foreurs: Latendresse 125 points
Mathieu-Girard 89 points
Bisaillon 71 points

Encore une fois les remparts ont le dessus.

Je vais souvent voire les rempart et j´ai vus Val-D´or jouer dimanche, les rempart ont été décevant, ils ont pris la série a la légère mais je dois te rapelle au sinistre con qu´il mène la série 3 a 1 ! Alors ta chère petite équipe va donc ce faire éliminer par une équipe si NUL ?? ????

D´accord résumé Québec est nul y ont pas de coeur mais y ont fini premier, Radulov est extrêmement mauvais mais y a fini en tête du championnat des compteurs, les fans de Québec sont aucunement entousiasme mais ont a le record d´assistance de la ligue.....................

Pour faire simple dissont juste que tes extrêment imbécile et que dit a peux près n´importe quoi!

A oui et ta remarquer que ton équipe est rien capable de faire en supériorité numérique ?? ?

Dimanche a Québec s´était 2 en 17 et ce soir 1 en 10 a chier!!!!!

BladerStorm
BladerStorm
Niveau 3
30 mars 2006 à 06:36:06

Je vais souvent voire les rempart et j´ai vus Val-D´or jouer dimanche, les rempart ont été décevant, ils ont pris la série a la légère mais je dois te rapelle au sinistre con qu´il mène la série 3 a 1 ! Alors ta chère petite équipe va donc ce faire éliminer par une équipe si NUL ?? ?? ??

:d) Ta oublier un détail Vendredi les foreurs gagneront.

Je sais bien que Québec sont fort je ne le nit pas , mais Val-d´Or sont capable de les battres.

• Si Latendresse a pas de commosion cérébral.

Enfin toi aussi tes un fière partisant de ta ville (Québec) Je suppose.... Donc si ton équipe se ferais éliminer par un Équipe qui se force pas du tout et qu´il gagne par chance , tu gueulerais.

Val-d´Or en supériorité sont capable , mais Desjardins est trop fort Et je rappele qu´il on marqué en infériorité num. donc je trouve qu´il sont fort malgré le fait que les 35 premier match nous avions un entraineur chef , nul à chier.

Et les stats ,, toujours se fié au stats est trompable sur tout les points.

Québec premier rang certe , mais ce fu facile , si comme tu dit on compara a l´an dernier la saison a été faible et nul.

Syd crosby:168
dany roussin:116
Marc-Antoine Pouliot:114
Point chacun..Tendis que le petit Radulov avait terminer avec 75 pts à égalité avec Latendresse :sarcastic: ... Bizare non ? Québec au 5ième rang et val-d´Or 15 ième (Mauvaise saison)

Point de québec:
.Gardien trop dominant
.Trio 1-2 Perfomant en sup.num
.Se force pas du tout...
.Défence nul
.Attaque moyenne(Point 3)

Point de V-D:
.Roberge pas fiable...un jeune théo
.1 seul trio potable
.Défence nul
.Attaque forte

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:47:12

Québec auraient du éliminer les Foreurs sans trop de proplème, mais les joueurs des remparts manque de motivation, il y en a plusieur qui ont encore sur le coeur le renvoie brutal de Lavigne et qui ne donne pas leur 110% contre lui.

Mais Québec a fais preuve de caractère en ne lachant pas a Québec au deuxième match il ont remonter un défisite de 3 but en 10 minute pour aller chercher la victoire alors qu´on ne viennent pas me dire qu´il ne ce sont pas donner!

Tu trouve peux être sa étrange mais Radulov a été le joueur offensif de plusieur mois et semaine bien plus souvant que Latendresse!

Vendredi les rempart font achever Val-d´or et partira la deuxième ronde des séries d´un meilleur pied!

novadieu
novadieu
Niveau 10
30 mars 2006 à 06:47:43

Moi ma au dodo :sleep:

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:51:04

Vic vs Mon
PEI vs Bat
Dru vs Gat
Que vs VdO
Rou vs Sha

Les games de la soiré!

Go Rempart Go! :fete:

Dite adieu a Val-d´or ce soir!

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:22:40

Vos remparts ont de la misère contre les Foreurs. Avec un peu plus de chance, les Foreurs mèneraient la série 3-1. L´arbitre pourri leur a refusé un but lors du 2e match en prolongation.

Les Foreurs gagnent ce soir!

Go Foreur GO!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:26:43

Quoi?? Ta pas vus l´arbitrage a Québec toi :question: L´arbitre c´est fais bombarder par la foule :rire:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:56:12

Je parle du match à Val-d´Or en prolongation. tu ne peux pas nier que les foreurs offrent plus de résistance aux Remparts que prévu. Mais je dois avouer que les remparts sont beaucoup plus fort. Il n´y a pas le même marché à québec et à Val-d´Or. Ils ne peuvent pas se payer des Européens ou des Russes comme Roy peut le faire. Au milieu de la saison, quand Roy est venu pour la 1re fois à Val-d´Or, même s´il avait gagné, il a entendu tout le temps après la partie dans le vestiaire de ses joueurs, il n´a même pas voulu s´adresser au journaliste et signer des autographes à une vingtaine d´enfants venu au match qui espérait recevoir quelque chose de leur idole. Plusieurs d´entre eux sont partis en pleurant. Roy est passé de héro à zéro et les médias ici en ont parlé beaucoup. Sa tête ne passe même plus dans le cadre de porte tellement son égo est grosse.

Excuse-moi Novadieu, je n´ai rien contre les Remparts, mais tant et aussi longtemps que Roy sera à la barre de cette équipe, je continuerai à les détester.

Chacun son opinion. Je respecte la tienne.

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:09:20

Moi aussi je déteste patrick Roy mais bon les Remparts c´est mon équipe depuis que je suis tout petit alors.......

Et bon les remparts ont le talent pour ramener la coup a Québec :fete:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:15:57

Je ne peux pas te contredire sur ça. Mais tant qu´il y a de la vie, y´a de l´espoir.

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:30:56

Malheurreusement Val-D´Or vas probablement perde la série... Tout comme R-N, dommage les P-O vont pas avoir été long en Abitibi :-(

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:14:31

http://www.oricom.ca/chrcdirect.asx

Ont peut écouter la game :oui: c´est 0-0

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:15:38

.............. O.O ....... non finalment c´est 3-0 rempart en première............Val-D´or enlève sont gardien............. :lol: désoler!

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:04:30

5-0 Rempart :fete: :fete: y reste 5 minute en deuxième!

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:07:09

:snif:

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:07:38

Non sérieusement 5-0... Il ont vraiment abandonné je crois...

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:12:29

Sa risque de dégénérer et a ce taper dessus ont est pas mal près de la ligne de mort.......

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:44:10

Score final 8-0 !! !!!!! MASSACRE!!!!!! GO REMPART GO!!!!!!! :fete:

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:38:14

m´était tromper..............12-0 :sournois:

Bon au tours de Shawinigan la :sournois: Go Rempart Go :fete:

Go les voltigeurs de Drummonville lacher pas la patate! :fete: