Génial j´ai un gros fin seconde pour répondre wow et cette expresion Cassé, la grande classe
C´est bien vrai que les Foreurs ont eu la dernière place disponible en série, ce qui fais d´eux au classement les dernier de la conférence! (je pourrais dire que tes cassé mais c´est que de la merde cette expression).
Et franchement a t´écouter tu connais pas grand choses au hockey mais tes plutôt un joyeux partisant bien con et bien aveugle sens aucune objectivité!
Laissons les statistiques parler
Québec a fini la saison avec 106 points et Val-d´Or avec 59
Alors vien pas me dire que tes Foreurs sont supérieur. Il était ou toute la saison
Maintenant ont va mettre les trois meilleur pointeur.
Rempart: Radulov 152 points
Aubin 117 points
Esposito 98 points
Foreurs: Latendresse 125 points
Mathieu-Girard 89 points
Bisaillon 71 points
Encore une fois les remparts ont le dessus.
Je vais souvent voire les rempart et j´ai vus Val-D´or jouer dimanche, les rempart ont été décevant, ils ont pris la série a la légère mais je dois te rapelle au sinistre con qu´il mène la série 3 a 1 ! Alors ta chère petite équipe va donc ce faire éliminer par une équipe si NUL ?? ????
D´accord résumé Québec est nul y ont pas de coeur mais y ont fini premier, Radulov est extrêmement mauvais mais y a fini en tête du championnat des compteurs, les fans de Québec sont aucunement entousiasme mais ont a le record d´assistance de la ligue.....................
Pour faire simple dissont juste que tes extrêment imbécile et que dit a peux près n´importe quoi!
A oui et ta remarquer que ton équipe est rien capable de faire en supériorité numérique ?? ?
Dimanche a Québec s´était 2 en 17 et ce soir 1 en 10 a chier!!!!!