CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Football vs. Soccer

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
19 août 2005 à 18:32:27

Ok, mais faut que je fasse la video aussi. Perso, y´aura pas de replay au ralenti dans la video parce que je sais pas trop comment faire des montages et tout. Et va faloir que je sache comment mettre ces videos sur l´ordi et les hoster. En tout cas avec de la chance t´aura cette video pendant la fin de semaine.

P.S. La video ne sera peut etre pas aussi impressionante que celles qui ont l´air tellement professionel, je me suis jamais filmé moi. En tout cas j´le fait bien pour toi, t´es le seul qui veut absolument voir ce que je fais alors que la ou tu habite il doit en avoir des centaines comme moi.

cristof
cristof
Niveau 1
19 août 2005 à 18:54:54

moi aussi je ve bien lavoir stp envoie la moi

sur mon email merci (EMH)

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
19 août 2005 à 19:40:59

Quebec_best
Posté le 19 août 2005 à 18:12:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey c´est de la m@arde point final je perdrai pas 1 ou 2 heures de mon temps pour du soccer merdique

Bravo c´est une belle ouverture d´espri la. Mais pk avoir fait ce topic ?

lightvadehor
lightvadehor
Niveau 5
19 août 2005 à 19:42:37

http://www.lingeriebowl.com/index.htm

:-) Football !

sharmoutha
sharmoutha
Niveau 4
19 août 2005 à 20:26:16

bin moi je suis dans l´equipe de football(americain) les Loups de l´ecole poly-jeunesse.

position:d-line

:ok:

sharmoutha
sharmoutha
Niveau 4
19 août 2005 à 20:39:04

eh Québec best sa tarrive de fermer ta gueule va demander a boumsong de te montrer si ya du contact et c toi ki paye lhosto !!

--------------------------------------------------

euh....l´hopital est gratuite au quebec.......

:oui:

Quebec_best
Quebec_best
Niveau 5
19 août 2005 à 21:56:03

hein???

si c´est pour dire que y´a du contact dans le soccer, et bien c´est pas vraie parce que ce n´est pas légale

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
19 août 2005 à 22:08:54

Nan mais il y en a mais bon c pas la meme chose que votre football. Enfin bref c´est pas ce detail qui fait un sport. Le Basketball c´est bien aussi comme sport. Parcontre il y a un truc qu´il a dans le Football de chez nous et qui n´existe pas dans les autres sport ( a ma connaisance ). C´est ce qu´ont resent quand un but est inscit. Dans le basket ou le Rubgy le score evolu constament alors que dans le foot les buts sont plus rare. Et je peu vous dire que quand on est a fond dans une equipe et que sont equipe marque un but, c´est vraiment fort quoi. Parcontre quand on se fait encaiser un but, ca fait mal. Pour ce qui suive un petit peu le foot, souvenez vous le match France - Angleterre quand les anglais nous menaient 1-0 et que dans les derniere minute Zidane marque sur cout franc. Putain mais c´etait Boooooon mais quel pression avant ce cout franc. Et ensuite je sais plus qui marque un but qui fait gagner la France. ENfin voila quoi, certain aime cette pression d´autre pas. C´est special et a mon avis, on ne trouve ca que dans le football.

Quebec_best
Quebec_best
Niveau 5
19 août 2005 à 22:30:55

le hockey c´est la même chose et qu´est-ce que sa change

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
19 août 2005 à 22:58:24

Ah le hockey aussi, je savais pas, bah c cool alors. Franchement ca augmente la pression tous ca. Alors que dans les sport comme le basketball c moin fort quoi. Je sais pas comment expliquer, mais je laisse tomber car toi t´a l´air buter dans ton idée que le soccer c´est de la merde.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
19 août 2005 à 23:48:12

Aye pour Quebec_best arrete de dénigrer tout le monde qui sont pas du meme avis que toi la. Jai regardé le vidéo sur le site suivant http://media.putfile.com/fussball et puis je peut te dire que cé beaucoup plus impressionnat que la NFL. Pis en passant je dis pas sa parce que je suis francais pis que je dénigre le football. Je suis Québécois pis jai jouer 5 ans au football pis 2 ans au soocer pis je peut te dire que le soccer est beaucoup plus technique. Pis du contact yen as pas mal au soccer la seule chose avec laquelle jai de la misère au soccer cé les joueurs qui font beaucoup de mise en scene pour faire accroire qui sont blessé. Mais bon sa fais parti du show. Fak pour finir arrete de dénigrer tout le monde pis respecte les opinions des autres. Merci...

Quebec_best
Quebec_best
Niveau 5
20 août 2005 à 02:06:44

mais je dis juste que même si y´a du contact c´est pas plus légale donc techniquement on peut dire qu´il n´y en a pas, ensuite je ne dénigre pas tout le monde (en faite un peu)

Philchill
Philchill
Niveau 6
20 août 2005 à 02:32:53

yo ya pas un sport meilleur que lotre sa dépend des gouts ! chacun ses gouts !! ! :oui: (comme moi c le football americain) mais on s´en fout car si on aimait toute la meme chose la vie serait crisseme** plate !

davidbeckham7
davidbeckham7
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:26:35

le football ricain a ma connaissance se joue avec les main pk l´avoir appeler football et litteralement soccer sa veut dire koi si on traduit simple question....je prefere le football jouer sur le vieux continent comme tout européen..... :-)

anus_plus_zizi
anus_plus_zizi
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:04:51

non moi je suis français et je préfère le football américain.
Je n'ai jamais aimé le foot (soccer), ptètre parce que mes parents sont pas fans non plus.
Faut pas faire de clichés dans la vie. :noel:

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
15 septembre 2008 à 21:10:12

EMH le brlover.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
15 septembre 2008 à 22:08:52

Football je crois que c'est parce que le ballon mesure un pied de long (foot). En tout cas, c'est ce que wikipedia disait.

Zyryck
Zyryck
Niveau 8
15 septembre 2008 à 23:55:24

Et pour full c'est aussi dû au fait que la traduction littérale de football = Pied balle et on joue avec les pieds avec les balles... Mais bon...
Pour ma part, j'adore le rugby et encore plus le football américain mais j'aime quand même plus le rugby et le football américain car le football américain est trop entrecoupé, on est moins libre mais bon... Anyway contrairement à ce que tu dis, au "soccer" des contacts il y en a, à ton avis comment on se blesse ? De plus il est vrai que le "soccer" est plus technique car on joue seulement avec ses pieds et on est souvent plus habile avec ses mains que avec ses pieds ( grande majorité en tout cas -_-'... )
Et pour comprendre comment faire une bonne passe au Football Américain j'ai pris une heure, et au bout de deux heures j'étais prêt à faire une partie de football américain et je peux te dire que j'en suis, à mon grand etonnement, ressorti moins fatigué que lors d'un match de "soccer"... Et j'ai mis environ 3ans à savoir "bien" jouer au soccer...
Mais bref c'est un débat comme Habs-Boston ou encore en France PSG-OM...
J'ai donné mon avis qui est "soccer"> Football Américain = Rugby...
Mais encore une fois c'est un point de vue subjectif et n'êtes pas obligé d'avoir le même avis que le mien ; )

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
16 septembre 2008 à 00:00:46

"Et pour full c'est aussi dû au fait que la traduction littérale de football = Pied balle et on joue avec les pieds avec les balles... Mais bon... "

Pas pour le football américain, pour le football américain, c'est à cause de la longueur de la balle.

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
16 septembre 2008 à 00:10:29

Jésus était noir.

La vidéo du moment