Bah... au moin entre les rappeurs et les rockeurs ils partent pas des rhumeurs vraiment connes et fausse... c´est deux styles là ce rejette pour cause de gout. Les Emos c´est juste des rhumeurs... puis pas accepter quelqu´un pour son style je le dis c´est completement con, stupide, et tu dégrade plus toi même en fesant ça... ça prouve juste que t´a pas d´ouverture d´esprit et un humain pitoyable. C´est aussi pire que de dire "Les gays n´ont pas le droit d´exister. Les noirs miritent tous de mourrir."
Ne déforme pas mes propos. "puis pas accepter quelqu´un pour son style" Tu ne te rends pas compte, mais tu le fais tout les jours, c´est humain, c´est un sentiment humain de se méfier de l´inconnu. Premièrement, j´ai jamais dis que les Émos ne méritais pas d´existé, la encore tu déformes mes posts. C´est un style comme les autres que je caricatures comme je veux. Secondo, "au moin entre les rappeurs et les rockeurs ils partent pas des rhumeurs vraiment connes et fausse" Pardon? Il existe toujours cette sorte de "Ouai, ils sont bien étrange, tu sais que les rappeurs..."
Finalement, c´est pas parce que je ne penses pas comme toi, que mes posts sont con, la tu te contredis puisque tu ne fais pas preuve "d´ouverture d´esprit"