En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bar 'Chez Boris'
Jfmontigny
Niveau 7
23 juillet 2007 à 07:07:12
C`est avec joie que je vous annonce la réouverture prochaine d`un bar historique , Le Boris !
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:42:50
Lol "Boris"... on appelait notre prof de maths comme ça... xD
[Neo]Mightyjf
Niveau 5
18 octobre 2008 à 19:32:38
Sérieux ?
deikiell
Niveau 17
03 février 2009 à 06:01:57
Une bière s'il vous plaît.
leking123456
Niveau 10
03 février 2009 à 06:06:32
LOL! moi aussi debord
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2009 à 13:07:50
LOL
ban93
Niveau 10
03 février 2009 à 17:56:12
j'en prend 2!
Liberaliste
Niveau 7
03 février 2009 à 18:42:04
Buvez ! Buvez ! C'est ma tournée. J'vous sers quoi ?
Liberaliste
Niveau 7
03 février 2009 à 18:51:43
Ps : On a encore d'la criss de colonialite.
leking123456
Niveau 10
03 février 2009 à 22:44:42
euh... des ailes de poulet avec de la molson dry
Liberaliste
Niveau 7
04 février 2009 à 00:23:22
Des ailes ? Shit, j'pense que j'ai épuisé mon stock durant le superbowl. Pas grave, 2 criss de colonialistes (Molson) ça ferait l'affaire ?
leking123456
Niveau 10
04 février 2009 à 00:25:19
dacc! ma te prende un verre de plus pour mon ami eric lapointe, pour oublier ce qui lui arrive
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 00:26:13
Une Alexander Keith's imaginaire dans un beau grand verre à bière super plein avec de la mousse pis des p'tites gouttelettes d'eau qui ruissellent le long du verre comme dans les annonces SVP.
Barman_du_Boris
Niveau 3
04 février 2009 à 00:35:41
Se tourne vers leking.
Ouah, euh..Éric..
Cache les caisses vides avec un pieds.
Sers les deux colonialistes.
Snyper, dry, ou pas-dry, ta fukken irlandaise ?
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 00:40:27
Pas Irlandais, ça vient d'la Nouvelle-Écosse. Pis y'a pas de dry ou de pas dry... 0o Red Amber Ale svp.
Barman_du_Boris
Niveau 3
04 février 2009 à 00:46:27
Crinque son douze, souffle sur la poussière.
Si j'te dis que c'est irlandais, c'est irlandais. Si j'te dis que c'est dry ou pas-dry, c'est dry ou pas-dry. Si j'te dis d'aimer ta Red Amber, t'aimes ta Red Amber.
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 00:48:48
o_o;
uuuuuuu, dry svp.
Barman_du_Boris
Niveau 3
04 février 2009 à 00:50:53
Prend une dry des mains du corps du défunt Gaabkiller.
Ça va faire 15 et une, plus pourboire. Sinon, on passe une bonne journée ?
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 01:36:49
M'wah, correct.
donne un billet de 20*
Pas donné la bière ajourd'hui, hein ? Sti d'récession... Encore les crisse d'Amaricains.