CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bar 'Chez Boris'

Jfmontigny
Jfmontigny
Niveau 7
23 juillet 2007 à 07:07:12

C`est avec joie que je vous annonce la réouverture prochaine d`un bar historique , Le Boris ! :fete:

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:42:50

Lol "Boris"... on appelait notre prof de maths comme ça... xD

[Neo]Mightyjf
[Neo]Mightyjf
Niveau 5
18 octobre 2008 à 19:32:38

Sérieux ?

deikiell
deikiell
Niveau 17
03 février 2009 à 06:01:57

Une bière s'il vous plaît. :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 février 2009 à 06:06:32

LOL! moi aussi debord :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 février 2009 à 13:07:50

LOL

ban93
ban93
Niveau 10
03 février 2009 à 17:56:12

j'en prend 2!

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
03 février 2009 à 18:42:04

Buvez ! Buvez ! C'est ma tournée. J'vous sers quoi ?

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
03 février 2009 à 18:51:43

Ps : On a encore d'la criss de colonialite.

leking123456
leking123456
Niveau 10
03 février 2009 à 22:44:42

euh... des ailes de poulet avec de la molson dry :oui:

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
04 février 2009 à 00:23:22

Des ailes ? Shit, j'pense que j'ai épuisé mon stock durant le superbowl. Pas grave, 2 criss de colonialistes (Molson) ça ferait l'affaire ?

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 février 2009 à 00:25:19

dacc! ma te prende un verre de plus pour mon ami eric lapointe, pour oublier ce qui lui arrive :noel:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 00:26:13

Une Alexander Keith's imaginaire dans un beau grand verre à bière super plein avec de la mousse pis des p'tites gouttelettes d'eau qui ruissellent le long du verre comme dans les annonces SVP.

Barman_du_Boris
Barman_du_Boris
Niveau 3
04 février 2009 à 00:35:41
  • Se tourne vers leking.

Ouah, euh..Éric..

  • Cache les caisses vides avec un pieds.
  • Sers les deux colonialistes.

Snyper, dry, ou pas-dry, ta fukken irlandaise ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 00:40:27

Pas Irlandais, ça vient d'la Nouvelle-Écosse. :oui:
Pis y'a pas de dry ou de pas dry... 0o
Red Amber Ale svp.

Barman_du_Boris
Barman_du_Boris
Niveau 3
04 février 2009 à 00:46:27
  • Crinque son douze, souffle sur la poussière.

Si j'te dis que c'est irlandais, c'est irlandais.
Si j'te dis que c'est dry ou pas-dry, c'est dry ou pas-dry.
Si j'te dis d'aimer ta Red Amber, t'aimes ta Red Amber.

:sournois:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 00:48:48

o_o;

uuuuuuu, dry svp.

Barman_du_Boris
Barman_du_Boris
Niveau 3
04 février 2009 à 00:50:53
  • Prend une dry des mains du corps du défunt Gaabkiller.

Ça va faire 15 et une, plus pourboire.
Sinon, on passe une bonne journée ?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 février 2009 à 01:36:49

M'wah, correct.

  • donne un billet de 20*

Pas donné la bière ajourd'hui, hein ? Sti d'récession... Encore les crisse d'Amaricains.

  • prend une gorgée*
Leprosy
Leprosy
Niveau 10
04 février 2009 à 02:13:59

Tellement boring comme "jeu".

La vidéo du moment