ok, , la même chose!!!!!!
--------------------------------------------
Tu veux que je te shoote une deuxième fois avec ma carabine pour avoir une autre vodka gratuite ?
ok mais prend le même trou
quand wario arrivera dit lui que je lui offre ça *pisse dans une bouteille de bière*
Première affaire, (Boum, dans le même trou)Vla ton shooter ! Deuxième affaire, ok......
tiens tes balles
Merci, ça me fera des munitions supplémentaire quand tu voudra encore dévalisé le bar.
j´ai rien dévalisé. c´est wario et abdool ça, moi je gueule et je pète des bouteilles
Ah, ok, prochaine fois que tu geule d`abord !
Je te shoote dans le même trou !
si tu veut pour les voleur je te passe ma c-7, c´Est plus efficace (2$la balle par exemple)
J`tachète toute ton stock !
J`ten donne 15 criss de colonialiste !
400 balles et la une c-7 pour 2 semaine a ce prix la (450 alles avec une autre voka)
ou molson si tu préfère
(450 alles avec une autre voka)
15 criss de colonialiste ou rien !
499 bvalles et c-7 pendant 2 semaines
ok ^^
Combien pour l`avoir indéfiniment ?
3000$ cash plus un crédit de 15 000 sans intêtêts
accès illimité au bar Jour/nuit pendant une semaine !Dernière offre !
non, je refuse, je veut du liquide (de l´Argent pas de l´Alcool