DHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !
hey black oubli pas ton casque
Hey d4rkst4r! Viens jte paye une bière! Oh et garde le casque c´est un cadeau!
J`ai l`imprefion que quelqu`un f`est grillé un canard.
un no-life vien et dit ou sont les toilette*répond a terre*
PS : black apel moi dark ou d4rk
Je suis insensible aux pilules (appart celles de boost ) car je suis déjà dans le dark side...
BON´ ÉCOUTEZ MOI !ACHETEZ OU FAITES VOUS TIRER !
DARK SIDE POWAAAAAAAAAAAA
Bon il recommence...Tiens voilà *paye ses consommations à lolo*
ZUt, j`peux pas te tirer alors...
DARK SIDE POWER
DALALA *cours dans le bar en bobettes avec un masque de Batman et la bouche pleine de guimauve*
Je suis un consammateur honnête parce que je veut garder le bar ouvert
Bon quesque je pourrais mettre sur la tête de gamer cette fois-ci hum...Ah j´ai trouvé! *enfonce un pichet de bière sur la tête de gamer*