Im back et jvais prendre une autre bleue...EN L´HONNEUR DU FUTUR QUÉBEC LIBRE et hop!
(désolé tiny meme si té pas séparatiste, je t´en offre quand meme ^^)
rappe Seb avec un bâton de baseball*
Hum, hum, les gars, ont boit gratis ? Pû maintenant.
pouhaha j´ai encore mon équipement de la dernière fois: veste anti-balles et casque de vélo en fibre de carbone...d4rkst4r aussi en a un
Hey lolo! Comment ça va? Alors la buisness va bien?
Ah...ce bon vieux douze!
Ah nice theory!^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-363023-12-0-1-0-0.htm
C`est sûr que la business irait un peu mieux si vous arrêteriez de vous saouler la yeule sans payer. *
Hélà je laisse du type moi au moins...
1 çents...Voleur
MOi jte laisse une dizaine de balle de douze pour tirer les fesses a jedi!