Meme pour ma perruche ?
Mage de la crotte
Bon kossé vous commandez ?
vive la biere!
Un pichet de VoDkA!
Et un tit-verre de Rhum-and-coke
une tite canne de 1 litre de bleue pour moi svp
lermite2 - Eh...que dire de cela lorsque l`on tien un bar...
Sebas - Ça va te faire un petit 200 $
T´accepte les faux-cheques?
lermite - Tu va donc prendre le format mini-size.
oui, je chauffe a soir :noel
Sebas - Ah bah...si t`a pas de cash, y`a une autre solution.J`te tire une balle dans yeule pis ont est quitte.
Tu pourais pas dans la clavicule gauche a place?
pour 200$ c au moin les couille!
Ouais, c`est sûr, vu que tu chauffe faut modérer. Verse le 1 litres dans une méga-Choppe qui se remplit a rabord.Tiens, mon chauffeur averti.
.ya pluys de bières Tiny les a tous volé pendant ton absence
Sacrament.
Bon les gars, on commande d`autres choses ?