Quess tu veux mon Sebass ?
Quelle marque Bernard ? Fraîcheur Atlantique.
oui, comme d´habitude
J,ai trouvé le password a kouic
va pas flooder avec sale petit garnement!
Sérieux, c`est quoi el password a Kouic ?
Sasuke j`te gage ?
jaime le quick
c´est quoi le mot de passe à Kouik ?
C´EST QUOI
je l´ignore mais j´aimerais bien le savoir...
t´es tu Seb ?
tanto non mais la c bernard
donne moi le stp
je ferais n´importe quoi pour toi
coudon tu veu faire quoi avec?
bah comme toi
check dans sa CDV pis c le mot du début apres ="
Marche pas...