CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mahomet avec la bombe sur la tete

m-2
m-2
Niveau 10
08 février 2006 à 17:22:34

quand je parlais des 4 volonté, je parlais au sens général et non de la caricature en tant que tels.. Bien sur, je suis totalement d´accord avec le fait que cette caricature est offenscente pour les musulmans et je les comprend d´etre révolté.. mais es-ce là une raison pour commettre des meutres et des attentats? je ne crois pas.

et explique moi depuis quand une manifestation est sensé ramené la paix!?!! ils vont manifester pour dénoncer la caricature, mais pourquoi manifester ici, à montreal, bloqué le traffic et empecher d´honnete gens d´allé gagner leur pain quotidien alors qu´il n´ont rien à voir la dedans et que la caricature n´as pas été publié ici. il y a beaucoup d´autre moyen de dénoncer quelque chose sans nécessairement faire une manif..par exemple, pourquoi ne pas faire circuler une pétition, ou faire un recour collectif contre les gouvernement des pays qui les ont publié? faire une manifestation...ca va juste faire chier ben du monde pendant une journée et dans 2semaine personne ne s´en souviendra..par contre, les gens tué le seront toujours..

p.s. Pas besoin de recopié mon message en entier..ca fait un peu long et c´est totalement inutile...

theczar
theczar
Niveau 16
08 février 2006 à 21:12:27

Moi ce que j´en pense c´est que les caricatures sont stupides car c´était clairement une attaque contre les extremistes et fallait donc ce douter que les extremistes s´en serviraient pour justifier certains de leurs actes.

Maintenant ce que je condamne aussi c´est l´exageration de la réaction. Car bien que je trouve ces caricatures nazes et qu´ils auraient pu eviter certains actes, celle-ci était une critique des extremistes et non des musulmans.
Bien sur on peut manifester pour dire qu´au delà du message, on est contre la representation du prophete. (d´ailleurs la question est : La religion musulmane ne veut pas qu´on represente le prophete ou Allah ?) mais delà à bruler des drapeaux ou menacer de mort (je crois pas qu´il y ait eu des actes accomplis encore, a part l´enlevement d´un allemand relaché car il n´était pas suedois ou français) non... La religion musulmane ce n´est pas ça. D´ailleurs, je modere mes propos car je sais tres bien que 90% des musulmans pensent aussi que ces exces ne sont pas une réponse acceptable.

ecko005
ecko005
Niveau 10
09 février 2006 à 08:26:22

Oui il son exclave de leur religion... Comme nous l´étiont avant

oldskin
oldskin
Niveau 6
09 février 2006 à 17:37:12

Ouais c,est un peu ca que je voulais dire

oldskin
oldskin
Niveau 6
09 février 2006 à 17:38:30

Ils font des manifestations pour quelque chose qui existe meme pas.

m-2
m-2
Niveau 10
09 février 2006 à 22:46:52

la grande différence c´est que nous on était un tontinet moin violent! m´enfin.. dans les dernier temps..

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 février 2006 à 23:09:55

oldskin Posté le 09 février 2006 à 06:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les musulman c´est toute des fucker, dans leur pays , ils se font exploser pour Allah pis ils foutent la merde partout, encore pour Allah.

J´ai cliqué sur le petit triangle.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 février 2006 à 23:12:26

oldskin>>>>si tu ne peut pas prouver qu ´allah n´existe pas tu devrais la femremer ou développer , et pui nous faire chier sert, car on fait parti des 7 sept (5 messemble) pouissances économiques le splus fortes, alors on imflue si on veut, et ceux qui on été vandalisé des mosquées au Québec?? les musulman ont rien fait ici, mais eux ils sont athées alors c´Est différenr , j´oubliais, et m-2 qui invente des citations, la communauté musukamne au Québec a fortement condamné ces agissements, et les européens qui font juste provoquer en publiant dans de plus en plus de journaux, arrêtez de mettre tout sur le dos des musulman , surtout en prenant la minorité extrémiste pour la totalité comme vous faites (on appelle ça le racisme au cas ou vous sauriez ^pas)

novadieu
novadieu
Niveau 10
09 février 2006 à 23:19:04

D´accord pour les modérer mais ceux qui marche sur l´ambassade du Danemarke et qui y mettent le feu....

Moi je sais pas mais je sortirais tout les fonctionnaire et je rentrerais l´armée , c´est considerer comme territoire Danois! Et moi ce qui me fais tombée sur le cul c´est ceux qui disent tout en brulant un drapeau Danois que les occidantaux ne les respecte pas.. Le respect marche des deux coté et personnelment je doute que les mulument est des lecon a donner a qui a personne!

Vous avez déja vus les caricature de juif que l´on retrouve dans les journaux en pays arbe :question: C´est 1000 fois pire!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 février 2006 à 04:46:09

nova>>>>t´aurais des liens??? parce que non je les ai pas vues

halo05
halo05
Niveau 7
10 février 2006 à 04:57:57

svp ne me bannissez pas cest juste ma facon de penser

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 février 2006 à 05:35:04

Trop tard.

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
10 février 2006 à 18:33:32

pk tu ma banni ladmin???????????????????????????

novadieu
novadieu
Niveau 10
10 février 2006 à 18:53:13

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20060207.OBS5391.html

Je trouve plus les caricature mais voila un lien qui en parle! :honte: Géniale les méchant Danois nous ont insulté alors on va cracher sur les Juifs!

m-2
m-2
Niveau 10
10 février 2006 à 20:34:42

gaabkiller: tu lit les 2 yeux fermé ou quoi?? ou t´as vu que je blamais tout les musulmans pour les actes de quelques uns?? je ne vais quand meme pas dire à chaque fois "les musulmans qui ont fait les attentats" ca serait bien trop long...je croyais que tu étais assez brillant pour comprendre! et comme je l´ai déja dis (faut souvent se répéter ici) je les comprend très bien de s´offusquer à cause des caricatures, c´est un total manque de respect envers leur culture... mais la réponse des musulmans n´est pas meilleur que l´acte qu´ils dénoncent..

puis pour la citation que tu dis "inventé" sache qu´elle se trouve dans la chronique de patrick lagacé du journal de montreal du mercredi 8 février.. alors avant de faire de fausse alégation, renseigne toi donc un peu..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 février 2006 à 00:31:50

je sduis renseigné, tout les chefs musulmans ont dit que c´était mauvais, ce serait pas le premier journaliste à inventer, ils disent aussi de bannir la manif de samedi, je lit et tu accuse une religion d´^tre idiote et une peuple entier d´être cave

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 février 2006 à 00:34:18

nécessairement faire une manif..par exemple, pourquoi ne pas faire circuler une pétition, ou faire un recour collectif contre les gouvernement des pays qui les ont publié? faire une manifestation...ca va juste faire chier ben du monde pendant une journée et dans 2semaine personne ne s´en souviendra..par contre, les gens tué le seront toujours..

quand le Canada gueule le Danemark farme sa yeule , voila pourquoi il voient l´utilité, on vaut plus économiquement que les pays ayant publié les carricatures, donc on peut influer, les states aussi (la différence c´Est que contrairement au Canada il réalisent leurs menaces

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:35:21

Shiva est mad

[[sticker:p/1lmb]]
Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
25 mai 2017 à 03:36:50

kek

La vidéo du moment