quand je parlais des 4 volonté, je parlais au sens général et non de la caricature en tant que tels.. Bien sur, je suis totalement d´accord avec le fait que cette caricature est offenscente pour les musulmans et je les comprend d´etre révolté.. mais es-ce là une raison pour commettre des meutres et des attentats? je ne crois pas.
et explique moi depuis quand une manifestation est sensé ramené la paix!?!! ils vont manifester pour dénoncer la caricature, mais pourquoi manifester ici, à montreal, bloqué le traffic et empecher d´honnete gens d´allé gagner leur pain quotidien alors qu´il n´ont rien à voir la dedans et que la caricature n´as pas été publié ici. il y a beaucoup d´autre moyen de dénoncer quelque chose sans nécessairement faire une manif..par exemple, pourquoi ne pas faire circuler une pétition, ou faire un recour collectif contre les gouvernement des pays qui les ont publié? faire une manifestation...ca va juste faire chier ben du monde pendant une journée et dans 2semaine personne ne s´en souviendra..par contre, les gens tué le seront toujours..
p.s. Pas besoin de recopié mon message en entier..ca fait un peu long et c´est totalement inutile...