Je trouve ça stupide comme histoire lol.
ah et aussi font des grosses manifestations...
ils brûlent des drapeaux , se font tuer pendant des manifestations...
BEn-De-la-Dinde
Je te fais rappellé qu´on brulait des "sorcières" et qu´on égorgait des protestant il a même pas 300 ans. Alor l´extremisme n´est pas seulement musulman, mais il existe dans toutes les religions.
Peu être mais comme tu le dis il y a 300 ans,plus aujourd´hui.L´islam est une religion qui a gardé des rites et coutumes trés anciens sans évoler ou se mettre a la page du monde actuelle.
Icewolf_666 Posté le 07 février 2006 à 03:49:22
toute façon sellon moi religion = problèmes
En effet,c´est ce que je pense aussi
Peu être mais comme tu le dis il y a 300 ans,plus aujourd´hui.L´islam est une religion qui a gardé des rites et coutumes trés anciens sans évoler ou se mettre a la page du monde actuelle.
notre religion est née plusieurs siècles avant la reurs et le pays occidentaux cherchent a les conforter dans leur folie, c´Est le chef de^propagande nazie qui a dit qu´en foule , l´intelligence se divise par cent, et les chrétiens ont fait des guerres, le régime nazi, c´est la religion qui l´a apporté,^¸ca fait 60 ans de ça, on a pas de leçon a donner la dessus
si on en a des lecon à donner.. nous on s´est sorti de idéologie religieuse.. je crois qu´on est très bien placer pour en parler et surtout pour donner des conseils..
si tu te rappel bien il y a 60ans, la religion controlait tout ici au meme titre que l´islam les controle aujourd´hui.. on s´en est plutot bien sorti alors pourquoi pas eux??
personnelement, je crois que la religion devrait etre interdite et devrais devenir l´ennemi publique numéro un...tss croire en dieu pour moi c´est d´etre un faible d´esprit.. ou grandement manqué de confiance en soi!
Merci M-2, tu sais que je suis croyant ? ^^
m-2, on s´en est sorti parce quun certain évesque (René de son prénom) nous a dit de le faire, on s´est dirigé vers d´autres formes de servilité, et je crois que les gens arrogants comme toi qui croient détenir la vérité sont des imbéciles qui cherchent a accusé les religieux de tout les malheurs du monde
T´en fais pas Roger y vont surment finir par faire des médicament contre sa ![]()
nova>>>>>>>oui, m´a en prendre parce qeu je suis devenu raeliens hier ![]()
Comme dit Gaab, tu as le droit de penser comme tu veux m-2, mais respecte le choix des autres, je suis croyant et pourtant j´suis l´esclave de personne et je pense comme je pense pas comme quelqu´un me dit de penser, je ne croit pas être faible d´esprit et j´ai confiance en moi.
premierement je ne crois pas détenir la vérité, je suis plutot ouvert à toute forme de critique et j´accepte la tienne avec toute l´attention qu´elle mérite..
ce point réglé, je ne vois pas en quoi cela les différencie de nous.. il n´y a donc personne parmi tout ces musulmans qui n´as jamais eu l´idée qu´au fond, leur croyance n´était pas si bonne qu´il le croyait?? je ne dis pas que c´est complétement mauvais mais il faut quand meme avoué que beaucoup de leur tradtion sont exagéré voir meme extrèmiste..
p.s. roger, ca veut pas dire que tu es un crétin pour autant.. mais je ne vois pas ce que la religion peut apporter de bien dans le monde, voir meme à l´homme en lui meme.. pour moi la religion a été créer pour controler les hommes et les réduire en une sorte d´esclavage (ne faite pas ca, votre dieu ne le permet pas! ou bien: allé tué ce peuple, il ne croit pas en votre dieu!).. pour moi, c´est de la foutaise complétement..mais bon, c´est une opinion seulement..
m-2>>>>>>>ça nous a ^ris 2940 ans environ (sans com^ter les tmeps quon était juifs) avant de se libérer, la religion musulmane est beaucoup plus jeune, et maintenues par des profiteurs (athées , surprenant
) alors ils n´volue pas plus lentement que nous
Parfaitement d´accord avec M-2...
c´est sur qu´asteur tuer des gens parce quils nous ont coupés sur l´autoroute , ça c´est mieux
vive l´athéisme qui s´asservit sous le signe du dollar au lieu de la croix et qui se pense libéreé
je n´ai pas dit que notre société était mieux.. et tu dois également savoir que je n´ai absolument rien contre les musulmans.. c´est plutot contre leur religion que j´en ai...tout comme je déteste la religion juive, chrétienne, hindou, etc... en bref, je méprise toute les religion inimaginable.. la seule chose que je déplore chez les religieux, c´est leur facon de s´offusquer de la moindre petite chose et de réagir de facon démesuré..le meilleur exemple est justement cette histoire de caricature.. es-ce que tu sais que des francais ont été tué récemment pour la simple raison qu´ils habitent l´un des pays qui a publié ces caricatures? savais tu aussi que les dirigeant musulman ont appelé au boycott des produits venant de ces meme pays?! et d´apres toi, c´est nous les méchants dans cette histoire??!!!
enfin bref, la seule chose que je dit, c´est qu´il nous foute patience avec leur religion à la con.. nous on l´as abandonné depuis longtemps alors qu´ils arretent de nous faire chier avec la leur! (je pense par exemple au mini-scandale du financement de l´école juive de montreal)
ce que tu ne comprend pas c´Est que c´Est une excuse, c´est comme si le national post riait de rené Lévesque et quon, disait ils rient de nos héros on brule les anglais (d´habitude c´Est le contraire) et on fait la révolution, dès quils ont une excuse ils se révoltent, c´est un prétexte pour tout bruler, et savait tu quau general hospital of Toronto on(les torontois je veut dire) était prêts a mettre le feu parce quun québécois qui a déja parlé pour la souveraineté avait été nommé directeur, et quand le new gouv générale a été nommée? , on monte au barricade aussi, mais pour différente raisons
d´accord avec m-2...
c´est arrivé assez souvent que le québec s´est fait humilié sur la place publique.. que ce soit par les américains ou les canadien anglais mais jamais nous ne somme allé jusqu´a faire des attentats ou carrément assassiné froidement des innocents...et ce a cause d´une caricature! imaginez un instant qu´un animateur de radio ose dire que les musulmans sont des batteurs de femme (ce qui n´est pas vrai, bien entendu) je crois que la communauté musulman demanderais la pendaison sur la place publique!
écoute, je ne suis pas idiot, je comprend très bien la différence entre les musulmans du moyen-orient et les athées du québec..je sais très bien que la situation est particuliere difficile dans ces pays, dû aux nombreuses guerre qui les frappe depuis des dizaines voir des centaines d´années.. alors que nous on as jamais vraiment vécu ca.. mais d´un autre coté, pourrais-tu m´expliquer pourquoi les propriétaire de pétrolière (qui sont tous musulmans) ne donne pas un peu de leur argent à leur pays? bien non! ils préfèrent se faire construire des pentes de ski privé en plein milieu du désert!!
en ce meme sens, voici comment le chef de la communauté musulman de montreal à répondu à cette question:
Q: Vous ne croyez pas que les réactions des musulmans, c´est-à-dire, de faire des émeutes, d´assassiner des gens, de boycotter les pays qui ont publié les caricature, ont légèrement exagéré??
R: Non pas du tout.
je crois qu´on a un gros probleme là! tué froidement des gens pour une caricature n´est pas un probleme?! et apres c´est nous qu´ils viennent traité de méchant capitaliste!! mais on ne peut pas les traiter de terroriste sous peine de se faire accusé de diffamation et de racisme..FOUTAISE!! je suis pour l´égalité mais l´égalité ce n´est pas de prendre son trou et de laisser faire les autres tout ce qu´ils veulent.. ca, ca s´appele de la tolérance. L´égalité, c´est de blamer autant ceux qui ont publié les caricatures que les musulmans qui ont réagi trop fort, l´égalité, c´est de pouvoir rire des musulmans au meme titre que nous riont de nos politicien et au meme titre que les musulmans rient de nous.. tu vois ou je veux en venir???
et puis, les musulmans ont organisé une manifestation à montreal..pourquoi? pourquoi faire chier une bonne partie de la population est bloquant le traffic alors qu´aucune caricature n´as été publié au canada... je crois sérieusement que les musulmans profitent de la situation dans leur pays pour nous imposer leur 4 volonté..
m-2 Posté le 08 février 2006 à 16:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est arrivé assez souvent que le québec s´est fait humilié sur la place publique.. que ce soit par les américains ou les canadien anglais mais jamais nous ne somme allé jusqu´a faire des attentats ou carrément assassiné froidement des innocents...et ce a cause d´une caricature! imaginez un instant qu´un animateur de radio ose dire que les musulmans sont des batteurs de femme (ce qui n´est pas vrai, bien entendu) je crois que la communauté musulman demanderais la pendaison sur la place publique!
Écoute petit, contrairement a ce que tu penses, les musulmans sont désaventagés autant en France qu´en Europe en général.
écoute, je ne suis pas idiot, je comprend très bien la différence entre les musulmans du moyen-orient et les athées du québec..je sais très bien que la situation est particuliere difficile dans ces pays, dû aux nombreuses guerre qui les frappe depuis des dizaines voir des centaines d´années.. alors que nous on as jamais vraiment vécu ca.. mais d´un autre coté, pourrais-tu m´expliquer pourquoi les propriétaire de pétrolière (qui sont tous musulmans) ne donne pas un peu de leur argent à leur pays? bien non! ils préfèrent se faire construire des pentes de ski privé en plein milieu du désert!!
Ce ne sont pas des musulmans, point final, les pétrolières appartienne a des saoudiens. Ne confondons pas, l´Arabie Saoudite est totalement américanisé.
en ce meme sens, voici comment le chef de la communauté musulman de montreal à répondu à cette question:
Q: Vous ne croyez pas que les réactions des musulmans, c´est-à-dire, de faire des émeutes, d´assassiner des gens, de boycotter les pays qui ont publié les caricature, ont légèrement exagéré??
R: Non pas du tout.
La réaction n´est pas justifié d´accord, je sais pas ou t´a entendu que l´Imam de la mosqué de Montréal a dit ca. Il a dit plutot le contraire.
je crois qu´on a un gros probleme là! tué froidement des gens pour une caricature n´est pas un probleme?! et apres c´est nous qu´ils viennent traité de méchant capitaliste!! mais on ne peut pas les traiter de terroriste sous peine de se faire accusé de diffamation et de racisme..FOUTAISE!! je suis pour l´égalité mais l´égalité ce n´est pas de prendre son trou et de laisser faire les autres tout ce qu´ils veulent.. ca, ca s´appele de la tolérance. L´égalité, c´est de blamer autant ceux qui ont publié les caricatures que les musulmans qui ont réagi trop fort, l´égalité, c´est de pouvoir rire des musulmans au meme titre que nous riont de nos politicien et au meme titre que les musulmans rient de nous.. tu vois ou je veux en venir???
Non et non! Tu comprends pas ou quoi? C´est un blasphème de montré le visage de dieu ou d´un prophete dans la religion musulmane. POINT FINAL. C´est sacré! On peut respecté ca? Ou on est obligé de le salir?
et puis, les musulmans ont organisé une manifestation à montreal..pourquoi? pourquoi faire chier une bonne partie de la population est bloquant le traffic alors qu´aucune caricature n´as été publié au canada... je crois sérieusement que les musulmans profitent de la situation dans leur pays pour nous imposer leur 4 volonté..
Pardon? Vive la démagogie, tu parles sans savoir. Premièrement, il a une manifestation pour dire publiquement que les musulmans sont révolté. C´est une manifestation pour ramené la paix! Et non le contraire. Nos 4 volontés? Mais tes paranos mec. Quand on publie une caricature au Danemark, ce n´est pas que les musulmans du Danemark qui sont offusqué, mais tous les musulmans dans le monde.