CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mahomet avec la bombe sur la tete

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
07 février 2006 à 00:48:50

Avec les événement des dernier jour..la tention monte..avec l´iran encore plus.....
Somme nous au porte d´une 3eme guerre mondial comme nostradamus l´avait prévue??!!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 00:51:12

avec les satellite les americain ou les russe pourai faire sauter leur bombe avant kil lenvoi avec leur technologi

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
07 février 2006 à 00:55:09

Que veut-tu dire ?l es satélie anti-missile Balistique?.......les satélite ne sont pas concues pour attacker.....et il faudrait que l´iran se munise de ICBM.....comme la coré du nord esseile de faire.........mais les armes nucléair de l´Iran serait surement fourni a des organisation terroriste....Ou bien serait utiliser comme arme de persuasion(vous savez se que je veut dire :p) vis-a-vis Israel.....

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
07 février 2006 à 01:04:51

Tes crétiens et ca ne te dérange pas qu´on fasse des caricatures sur ton prophet ou ta religion en général? Tant mieux! Par contre moi ca me dérange qu´on caricature mon prophet, qu´on ridiculise un symbole saint. A croire qu´on a plus de respect pour rien dans ce monde.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:07:18

Ben-de-la-dinde >> C´est sur que ça peux être offusquant mais tu doit avouer que les réactions étaient beaucoup trop exagèrer !

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
07 février 2006 à 01:14:13

roger_barry Posté le 07 février 2006 à 01:07:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben-de-la-dinde >> C´est sur que ça peux être offusquant mais tu doit avouer que les réactions étaient beaucoup trop exagèrer !

Peut être, si on avait immédiatement congédié le créateur des ces déssins. Mais non, on ses justifié et on a prétexté "la libérté d´expression". La libérté d´expression mon cul oui! Premièrement dans la religion musulmane, c´est un blasphéme de dessiné ou de représenté le prophet ainsi que dieu. Nou vivons une époque d´islamophobie oû tout musulman est un térroriste pottensiel.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
07 février 2006 à 01:16:22

De plus, ceux qui font des caricatures sur Jesus, ont surement lis la bible 1 fois dans leur vie avant de faire leurs déssins. Par contre, si ils avaient pris le temps de lire le coran, il n´aurait jamais créé ces déssins absurdes.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:19:36

C´est sur que le dessinateur devrait être congédier, nous avons le droit à la liberté d´expression mais il faut en subir les conséquences aussi, je te comprend c´est sur que de voir trainer dans la boue son idéologie (dans ton cas ta religion) c´est vraiment un manque de respect.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
07 février 2006 à 01:21:37

roger_barry Posté le 07 février 2006 à 01:19:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur que le dessinateur devrait être congédier, nous avons le droit à la liberté d´expression mais il faut en subir les conséquences aussi, je te comprend c´est sur que de voir trainer dans la boue son idéologie (dans ton cas ta religion) c´est vraiment un manque de respect.

Exactement.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 01:27:35

Je comprend que les musulmans soient pas content mais je trouve leurs réactions partout a travers le monde excessives d´autant plus que ces dessins on été publié en septembre!!!!ils ne réagissent qu´en février.

ti-coune73
ti-coune73
Niveau 1
07 février 2006 à 01:29:42

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:30:49

C´est sur que rien n´explique la démonstrationd e violence qu´il y a eu mais comme le dit Ben-De-La-Dinde ça aurais pu être éviter si au moins le dessinateur avait fais des excuse en voyant les réacion des musulamants face à ceci.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 01:34:23

moi je suis athée mais je respecte toute les religions et leurs pratiquants(chacun ses croyances)mais jamais les chrétiens n´auraient réagi comme ça si on caricaturai Jésus (qui a été caricaturé plus d´une fois^^).

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:36:42

DarkOwl >> Mais ce qu´il faut comprendre c´est que ces deux religions, le christianisme et l´islam, ne se compare pas du tout, et la situation des musulamants du Moyen-Orient n´arrange pas l´affaire non plus, il sont plonger dans l´extrèmisme à cause de leur digirants démagogue avide de pouvoir.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 février 2006 à 01:46:51

leurs réaction est vraiment extrêmiste , mais faut essayer de les comprendes : ils vivent povrement , peuvent se faire tuer n´importe quand par n´importe quel d´entre eux qui a un 6-pack de C4 et qui est écoeré de vivre dans ces conditions. la religion est la seulle chose qu´ils ont...

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 01:47:27

Mais ce qu´il faut comprendre c´est que ces deux religions, le christianisme et l´islam, ne se compare pas du tout, et la situation des musulamants du Moyen-Orient n´arrange pas l´affaire non plus, il sont plonger dans l´extrèmisme à cause de leur digirants démagogue avide de pouvoir
en effet,mais le christianisme,l´islam et le judaisme ont les mêmes bases(on les appelles les 3 grands monotheismes)elles ont donc des similitudes(plus entre le judaisme et l´islam)mais le problémes et que les extremistes musulman sont justement trop "extremes"ils ne voient que par leur religion(certaines de leur tradition sont tout simplement ignoble surtout envers les femmes)
et comme tu le dit il y a de fortes probabilités pour qu´ils soient manipulé par leurs dirigeant religieux

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
07 février 2006 à 03:45:41

en effet,mais le christianisme,l´islam et le judaisme ont les mêmes bases(on les appelles les 3 grands monotheismes)elles ont donc des similitudes(plus entre le judaisme et l´islam)mais le problémes et que les extremistes musulman sont justement trop "extremes"ils ne voient que par leur religion(certaines de leur tradition sont tout simplement ignoble surtout envers les femmes)
et comme tu le dit il y a de fortes probabilités pour qu´ils soient manipulé par leurs dirigeant religieux

Je te fais rappellé qu´on brulait des "sorcières" et qu´on égorgait des protestant il a même pas 300 ans. Alor l´extremisme n´est pas seulement musulman, mais il existe dans toutes les religions.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 février 2006 à 03:49:22

toute façon sellon moi religion = problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:51:35

Quelqu´un peut me résumer ce qui s´est passé ?
J´ai pas trop compris..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 février 2006 à 03:53:01

un journal danois à fait 2 ou 3 caricatures sur le prophet mahomet et les islamistes brûlent , vandalisent, destroyent ( hehe.. ) tout ce qui se rapporte aux danois ( genre leurs embassades ) ou quelquechose du genre

La vidéo du moment