CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de math

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 00:59:04

Nem >> J´vais aller en sciences-humaines pour aller à l´université en Histoire ou en Politique, j´vais ça rendu là car je rêve de devenir Historien :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 00:59:55

Szeety Posté le 07 février 2006 à 00:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger :bah, moi jgossait dessus dans mes cours de philo, héhé, c´est pour ça que j´Ai poché ausis, mais bon.

Question : que donne (3x+1)*(2x+3)?

6(x^2) + 9x + 2x + 3
6(x^2) + 11x + 5

dis moi, je serais pas en train de faire ton devoir de maths? XD

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:00:52

roger_barry Posté le 07 février 2006 à 00:59:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem >> J´vais aller en sciences-humaines pour aller à l´université en Histoire ou en Politique, j´vais ça rendu là car je rêve de devenir Historien :)

jte conseille politique, chui pas sur mais jai entendu le taux de placement en histoire est pas tres élevé, tu vérifira sa

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:01:57

Nem >> Bah le problème c´est que je veux faire soit Politicologue, soit Historien et le problème c´est que y´a pas vraiment dans ces deux domaines ^^

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:02:56

plutot chiant :-(

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2006 à 01:03:16

sisemen : heu nonon, héhé, de toute manière moi mon cours de math actuellement c´est juste des intégrales et des dérivées qu´on voit. Pour ta réponse la première formule est bonne, la deuxième ne l´est pas, mais jte donnerais quand même le point vu que jsuis gentil :gni:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:04:15

Ah et j´sens que tu va bien t´amuser en info toi Nem, mon père est programmeur-analyste et dans son cours y disait qu´iavais beaucoup de gens qui popchait à cause de l´assembleur (langage machine simplifier), mon langage de prédilection :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2006 à 01:04:58

Szeety : 6
shakirabest: 3
FouD35 : 1

Full blaster : oublie pas de mettre ta réponse pour ta question!

Question en cous : Donnez moi la formule (ou un semblant de formule) de l´aire d´un pentagone avec une base b et un apothème a.

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2006 à 01:08:15

bon jprends une pause moi :dehors:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:09:55

Szeety Posté le 07 février 2006 à 01:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sisemen : heu nonon, héhé, de toute manière moi mon cours de math actuellement c´est juste des intégrales et des dérivées qu´on voit. Pour ta réponse la première formule est bonne, la deuxième ne l´est pas, mais jte donnerais quand même le point vu que jsuis gentil :gni:

la deuxieme réponse reviens a la premiere sauf qu´elle est simplifié, as-tu suivi pendant tes cours?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:10:50

oups, jai ptet fait une erreur en transcrivant dal :rouge:

6(x^2) + 11x + 3 *

FINAL ANSWER :sournois:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:11:45

roger_barry Posté le 07 février 2006 à 01:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah et j´sens que tu va bien t´amuser en info toi Nem, mon père est programmeur-analyste et dans son cours y disait qu´iavais beaucoup de gens qui popchait à cause de l´assembleur (langage machine simplifier), mon langage de prédilection :)

je sens jvais m´amuser :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:16:12

.386
code segment use16
assume cs:code, ds:data

start:

mov ax, data
mov ds, ax

mov ah, 09h
mov dx, offset mes
int 21h
jc erreur

xor ax, ax
int 16h

erreur:

mov ah, 4dh
int 21h

code ends

data segment use16

mes db "Bonne chance ^^", 0

data ends

end start

:-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 01:18:17

heu... on verra en temps et lieu :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 01:21:32

J´adore l´assembleur :) :p)

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2006 à 02:08:26

sisemen : héhé tout à fait c´est ça que jte parlais pour ton erreur, mais jtavais quand même déjà rajouté un point.

Bon, vu que personne a encore répondu à ma question de géométrie, jvais attendre un peu..

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 02:12:19

jdois aovir la réponse dans mes notes mais chui trop lache pr me lever :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 février 2006 à 02:13:57

Moi je vais tenter une réponse aléatoire: (b+x)/a :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 février 2006 à 02:25:04

roger : non, plus simple que ça (surtout que ya pas de x dans ma question :rire2: )

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
07 février 2006 à 02:29:43

je tente ma chance, jai pas checké mes notes mais messemble que sa srai...

(a*b)/5

final anwser pcq jmen va :o))

La vidéo du moment