"Szeety Posté le 06 février 2006 à 23:47:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shakira : pour ma question c´était 32 et -32 parce que racines carrées c´es toujours plus ou moins, mais jte donnerais quand même le point vu que c´était chien un peu de ma part
roger : mouin du java surtout (malgré que j´aime pas le java)"
Ah ah, Java, je déteste les langages interprété ^^