-------------------ENIGME 82-------------------- Qu´est-ce qui est blanc quand on le lance et qui est jaune quand il retombe?
un oeuf
je voulais dire la 83ime enigmes
a bin la chu pas fier
joke
18 seconde rapide sim
Les scores:
Sim123 ~> 22.5Judley24 ~>12Full_Blaster ~>5Roger_barry ~>4KaZzou ~>11.5Quebechero ~>2.50MasterShaDow ~>2Sisemen ~>5Ti-counne66 ~>2Abdool ~>1Gabo-et-sa-guit ~> 12Gamer_Power ~>1PS3_Goddess ~>1Szeety ~>1FouD35 ~>2[Hunter21] ~> 3.5Alien87 ~> 0.5
jlai tu eu?
FouD35 Posté le 28 février 2006 à 22:49:36
J´ai 4 doigts et un pouce,sans chair, ni os.
QUE SUIS-JE?
un robot
Une main invisible??
stu sa?
non sim
p.s j´ai un but, si aujourd´huie ce topic atteinderai 2000 postes
Vous voulez un indice
Bah oui
une main robot
En hiver quand il fait vraiment froid (comme aujourd´hui), on aura besoin de ca pour se rechaufer
gant !
des mitaines
asti j´hai sa le code de confirmation XD roger