En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enigme, meurtres et enquête
alien87
Niveau 9
28 février 2006 à 03:04:33
le choux et après la chevre. je voulais dire.
[hunter21]
Niveau 9
28 février 2006 à 03:06:00
non pcq quand boujerais le loup la chevre mangerais le chou
alien87
Niveau 9
28 février 2006 à 03:06:07
hello!
Foud35
Niveau 10
28 février 2006 à 03:06:27
alien, c´est un peu plus compliquer que ca
alien87
Niveau 9
28 février 2006 à 03:07:16
bordel! tu les laisse comme ça!
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 03:07:35
Il prend le pont.
[hunter21]
Niveau 9
28 février 2006 à 03:07:58
bien la chevre le loup et le choux en meme temps
Foud35
Niveau 10
28 février 2006 à 03:08:55
il peut pas tous en meme temps et il y a pas de pont.
Vous voulez que je vous donne la reponce
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 03:09:19
Le fermier mange le chou avant de traverser la rivière.
[hunter21]
Niveau 9
28 février 2006 à 03:10:57
qui qui voudrait dun loup qui va bouffer les chevre?
Foud35
Niveau 10
28 février 2006 à 03:11:25
non ce n´est pas ca la vrai reponce est : Il va porter la chèvre de l´autre côté. Il amène le chou du même côté mais ramène la chèvre. Il dépose la chèvre sur le premier côté et amène le loup de l´autre côté. Ensuite, il ramène la chèvre.
[hunter21]
Niveau 9
28 février 2006 à 03:11:52
le loup bouffe le choux la chevre bouffe le loup et il a cas transporter la chevre?
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 03:12:35
Le fermier apporte la chèvre en premier. Ensuite il apporte le choux. En revenant il reprend la chèvre. Ensuite il prend le loup. Et ensuite revient re-reprendre la chèvre.
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 03:13:05
Bah merde j´ai été en retard.
[hunter21]
Niveau 9
28 février 2006 à 03:13:52
Foud35
Niveau 10
28 février 2006 à 03:15:01
kazzou
J´y vais moi desoler, @+++
WarioWings
Niveau 10
28 février 2006 à 03:15:25
C´est con j´viens d´arriver.
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 03:15:57
Bye Foud... Salut Wario... Bye Kazzou... Euh...?
WarioWings
Niveau 10
28 février 2006 à 03:16:31
Tu t´en vas KaZzou? XD
KaZzou
Niveau 10
28 février 2006 à 03:27:06
Nenon...c´est juste que j´ai eu une hausse de stupidité soudaine. XD