foud aucune idée XD
non
du pipi?
@++ gabo
indice epeler ce que vous liser genre W c´est doublever ... dans ce style
oui, peut-etre, possible
ok laisser faire, je l´avoue elle est pas tres clair
je lai eu c du pipi
cé impossible!
groupe 1: jai cassé un oeuf
groupe 2: rie de lui
?? ?
FouD35 Posté le 28 février 2006 à 02:25:15
Chaque groupe représente une phrase.Déchiffrez ces phrases.
Groupe 1: gkc19Groupe 2: giiiiiiiiiiiiiiii
bande de pas gentil
oiseaux
ok next foud
sim je te donne 0.5 parceque la 1 tu l´a eu
Les scores:
Sim123 ~> 19Judley24 ~>12Full_Blaster ~>5Roger_barry ~>3KaZzou ~>10.5Quebechero ~>2.50MasterShaDow ~>2Sisemen ~>3Ti-counne66 ~>2Abdool ~>1Gabo-et-sa-guit ~> 12Gamer_Power ~>1PS3_Goddess ~>1Szeety ~>1FouD35 ~>2[Hunter21] ~> 3
jkc19
foud cetai koi la reponce du dechiffrage ?
On me trouve parfois dans les bars.Je suis toute noire.Je porte le numéro 8.
Une facile
si je lai eu pk jai pas 1pts ?? ?
boulle de billard?