CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

trick_trick
trick_trick
Niveau 3
21 janvier 2006 à 02:03:16

mais tu es encore la?

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:10:36

dsl tromper de pseudo
en tout cas je continue demain faut que j´y aille

Sim123
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:02:54

Oo moi jetai pas la hier... mais po rave :-p

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:21:22

c cool mais j´ai pas internet alorws je dois yaller seulement quand chu ché mes amis ou sur le portable a mon pere ... mon internet est completement mêlé :oui:
:snif2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:30:00

gamer-->mé la tu fais koi la :-p

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:57:00

Dans le fond la morale de ces histoires là c´est si vous voyez un détective, ne lui parlez pas ou le moins possible, parce que vous avez de fortes chances d´être le suspect #1 si vous vous trompez.

Sherlock_Holmes
Sherlock_Holmes
Niveau 4
21 janvier 2006 à 17:23:15

Je refus que l´on utilise mon nom sans autorisation préalable.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:58:38

hum... :hum: etrange ... :-)))
Foud c´est pour quand ? :D
:bave: :coeur: :bravo:

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:14:48

Sherlock_holmes : lol

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:46:33

pour bientot :-) je la tape
vous etes toujours la?

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:14:50

ca a l´air que non :-(
en tout cas je poste l´enigme

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:15:51

C’tait un triste après-midi d’automne et la pluie tombait depuis plus de 2 heures sur la ville. Sherlock fut appelle a se rendre sur un chantier de contraction situe dans le nord-ouest de Montréal. Des travailleurs venaient d’y faire la découverte d’un cadavre.
Arrivé aux abords du chantier en question, le détective aperçu des policiers qui s’affairaient a l’autre extrémité du terrain. C’est avec beaucoup de précautions qu’il se dirigea vers ceux-ci, car la pluie avait rendu le sol extrêmement glissant, forcent ainsi le brave Sherlock à effectuer de véritable prouesse d’équilibriste. Finalement, les bras en croix et d’un pas très hésitant, Sherlock arriva près de l’attroupement.
- Attention de ne pas tomber, le terrain est glissant ! lança un policier
- J’ai cru remarquer ! dit ironiquement sherlock. Mais que s’est-il passe ici ?
- Regardez ! répondit le policier en pointant le cadavre d’un homme qui gisait sur le sol, la tête appuyée contre un gros cailloux.
- Tout nous permet de conclure a un accident, reprit sherlock.
- En effet, continua le policier. La victime, probablement pour éviter la pluie, a sans doute voulu prendre un raccourci en passant a travers ce chantier. Puis, elle a du glisser et se fracasser mortellement la tête contre cette pierre.
- Très fâcheux incident ! s’exclama sherlock.
A ce moment, des employés se saisirent du cadavre pour le mettre sur une civière. A l’endroit ou se trouvait le corps, la terre sèche laissait paraître la silhouette de la victime qui se marquait du sol mouillé.
- voila un dossier qui sera vite classe, n’est ce pas. Monsieur Holmes ? dit le policier sur un ton convaincu.
- Pas si vite que cela ! reprit sherlock. Les apparences sont souvent trompeuses et j’ai la certitude que cet homme n’a pas glissée sur le sol détrempe. Il faudra faire une enquête !

Pourquoi Holmes était-il si certain de sa déduction ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:18:25

Si la mterre était sèche sous le cadavre c´est parce qu´il à tomber sur le sol avant qu´il commence a pleuvoir, donc il n´a pas pu glisser !

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:22:11

soit plus clair..lol..je catch pas tres bien ce que tu veux dire

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:22:49

oui !! :oui: sherlock n´est pas un idiot :non: :non: non non ! :-)))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:23:23

y´a pas pu glisser puisque quand il étais tomber il pleuvais pas parce que quand ils ont retirer son cadavre la terre étais sèche !

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:24:15

ouias exact !! jai pas eu le temp de taper merde... :snif:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:02

ou peut-etre que c´est un homme des cavernes et que la il a été déterré et quand il est mort il y a 3000 ans il ne pleuvait pas !! ca serait donc pas un site de construction mais bien une site d´archeologie (en Sim123 :-p ) donc ! sa merite un enquete !!

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:07

bonne reponse roger :ok:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:28:51

et moi :(

La vidéo du moment