les chinois sa marche aussi !! !
Couchée près de mes soeurs, j´ai la tête rose.Si tu me frottes, j´ai la tête blanche.Souffle sur moi et j´ai la tête noire!
cé pas mal non plus des pieds pour marcher...
Bah elle est dur celle la...
beuh. je sais pas sa... XD
une allumette !! !!!
c´ets pas fou sa gabo
ouais j´ai ben pensé a mon affaire mais je sais po si lking va l´accepter
Bonen repnce gabo
Les scores:
Sim123 ~>17Judley24 ~>12Full_Blaster ~>5Roger_barry ~>3KaZzou ~>10.5Quebechero ~>2.50MasterShaDow ~>2Sisemen ~>3Ti-counne66 ~>2Abdool ~>1Gabo-et-sa-guit ~> 10.5Gamer_Power ~>1PS3_Goddess ~>1Szeety ~>1FouD35 ~>2
gabo
Pourquoi blanche?
ouais je l´ai euGotcha
ouai gabo explique nous coman tu a utilisé google
joke gabo
ouai pour quoi blanche..................
Une lumière qui disparaît à la lumière.Qu´est-ce que ça peut bien être?
parce quand le feu est la la tete est blanche c comme sa
asi la lumiere..... un rayon x ?
un lampadaire
c´est genre la poudre..... prend une alummete et froppe la
la lune?
le jour on la voit pas..