la clée de ma maison
confiance
un secret?
si je dis un ******** (c´est le mot) dison a sim , c´est correctmais si sim le dis en + a gab ca ne marche plus
si vous ne savez pas je vais vous le dire la rep
a+ a gab??6
oui sim un secret
Les scores:
Sim123 ~>17Judley24 ~>12Full_Blaster ~>5Roger_barry ~>3KaZzou ~>10.5Quebechero ~>2.50MasterShaDow ~>2Sisemen ~>3Ti-counne66 ~>2Abdool ~>1Gabo-et-sa-guit ~> 9.5Gamer_Power ~>1PS3_Goddess ~>1Szeety ~>1FouD35 ~>2
yah
un autre
mais la jackson que sam veut sacheter il est tu mieux av une epiphone flying v ?
il marche bien ce topic
alien
prochaine a
7:47:50
30 seconde desoler
non c comme yann (je pense a voir les photo)
Nous sommes debout quand tu es couché.Nous sommes couchés quand tu es debout.
Qui sommes-nous?
des pied???
Les gens de l´hémisphère sud
Les Chinois
Il a des jambes...
bolle sim lol
Sim123 ~>18Judley24 ~>12Full_Blaster ~>5Roger_barry ~>3KaZzou ~>10.5Quebechero ~>2.50MasterShaDow ~>2Sisemen ~>3Ti-counne66 ~>2Abdool ~>1Gabo-et-sa-guit ~> 9.5Gamer_Power ~>1PS3_Goddess ~>1Szeety ~>1FouD35 ~>2
koi je lai encore eu
asti chu une bete... je matendais pas a sa. XD