CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:00:19

Seskoisa* grr

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:03:25

roger

C´est mon PC de merde qui a buggé, j´avais même pas fini de lire que la réponse m´avait sauté au visage, mon Dieu, juste y repenser me donne des frissons! :content:

foud

Au fait, la plupart de tes phrases, tu les prends dans ton p´tit livre, non? Parce que c´est étrange, niveau qualité, ça varie de bien à moins bien un peu n´importe ou dans le texte... ^^

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:05:42

oui...desoler :-(

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:10:42

Bah c´est pas un reproche lol, mais une question.^^ Ça rend pas la lecture plus difficile, j´me demande juste comment tu procèdes pour trouver des introductions aussi courtes et les adapter, comment tu procèdes en gros... :)

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:16:38

ben j´utile mon petit livre
:lol:
mais vous vous amusez non?

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:24:01

ok j´ai fini de la taper mais je veux voir qui est la
et aussi vous avertir que je posterai bientot pour vous depecher a lire et a donner la bonne reponce

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:27:23

oh il y a persone

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:27:54

pas grave je la poste quand meme

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:28:30

Sherlock Holmes devait se rendre a la piste de course blue bonnets, car il venait de s’y produire un meurtre tout a fait inusité. En effet, ce meurtre se distinguait des autres par le fait que la victime était……..un cheval !
Vol-au-Vent était un champion de sa catégorie, et rapportait une fortune en bourses a son propriétaire. Il valait la modique somme de 1 000 000 de dollars !! Et c’est pourquoi sa mort subit nécessitait une enquête policière.
Arrive sur les lieux, le détective trouva son compère Watson qui examinait le cadavre
- Alors, Watson, dit Sherlock on est devenu vétérinaire ?
- Non, pas vraiment, Holmes, répondit le brave docteur. Mais sans être spécialiste je peux vous prédire avec assurance que l’autopsie de ce cheval révélera une mort par forte dose de barbiturique ((pour se qui ne le savent c’est comme genre un virus)). Regarder ici, au cou de l’animal, on voit nettement la marque de ce qui fut, probablement, l’injection mortelle.
- Excellente déduction, mon cher Watson, constata holmes.
- C’est le nouveau garçon d’écurie ! s’écria un homme.
- Qui êtes- vous, monsieur ? demanda sherlock.
- Je suis le propriétaire de Vol-au-Vent, continua l’homme, ce nouveau garçon d’écurie a commence a travailler hier et, aujourd’hui, voyez le résultat. Il est évident que c’est un assassin engage par mes adversaire jaloux du succès de mon cheval.
- Allez me chercher ce garçon d’écurie ! ordonna holmes.
Il s’écoula plus de 20 minutes avant que l’on ne retrace ce fameux garçon d’écurie. Il s’apprêtait a quitter la piste lorsqu’un policier l’intercepta.
- Vous voila enfin ! s’exclama holmes. Que faisiez-vous au moment où l’on a découvert le drame ?
- J’étais dans l’autre section des écuries. Je donnais la ration de viande aux chevaux. Je comprends les soupçons que vous pouvez entretenir a mon égard, mais je vous assure, j’adore les cheveux et j’ai travaille dans les écuries les plus renommées du pays…je connais très bien ces bêtes !
- Rassurez-vous, interrompit Sherlock, je n’ai plus de soupçons sur vous, car j’ai maintenant la certitude que vous mentez. Je vous arrête, monsieur.

Pourquoi Sherlock avait-il la certitude que le garçon d’écurie mentait ?
Bonne chance :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:33:25

Parce que els chevaux ne mangent pas de viande ?

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:37:28

...les chevaux sont vegetarien!
la chui un peu fatiguer je posterai la prochaine demain

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:37:59

1 point :fete:

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:38:31

je te donne 0.75 car avant je t´avais donner 0.25 gratuit :-)

PS3_Goddess: 1
sim123: 3
MasterShaDow: 1
roger_barry: 1
Abdool: 1

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:39:13

:p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:40:33

Non je veux 1.25 :-(

gaabkiller236v3
gaabkiller236v3
Niveau 2
21 janvier 2006 à 00:41:37

Foud35 Posté le 21 janvier 2006 à 00:37:28

...les chevaux sont vegetarien!
la chui un peu fatiguer je posterai la prochaine demain

les chevauz peuvent manger de la viande, c´Est juste mauvais pour eux

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:44:17

oui....mais c´est aurait ete la meme chose le garcon d´ecurie a dit qu´il connait bien ses bete, il connaissais bien les cheval et en disait qu´il aurait pas donner de la viande alors il aurait menti et ca aurait ete la meme chose

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:38:59

c´était tro facile :oui: PS : je poste pas mais je répond dans ma tete lol

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:39:37

J´attent lotre :) Jaaaaaaaaaaaadore c trop cool :ok:
:banzai:

trick_trick
trick_trick
Niveau 3
21 janvier 2006 à 01:53:13

lol
ok je te la tappe
tu peux repondre pas dans ta tete mais ici lol

La vidéo du moment