gabo tu la eu ,
ca veut dire "" je ne sais pas ""
parait qu´un Colon avait découvert l´Australe, et que c´était pour la première fois qu´il voyait cette béstiola qu´on nomme aujourd´hui: Kangourou. Comme il ne savait pas ce que c´était, il demanda à un aborigène le nom de cette animal. L´aborigène lui répondit: <<Kan Gou Rou>> qui veut dire <<Je ne sais pas>> ou <<Je ne comprend pas>>.
==========
Les scores:
Sim123: 12.5
Judley24 12
Full_Blaster 5
Roger_barry 3
KaZzou 9
Quebechero 2.50
MasterShaDow 2
Sisemen 3
Ti-counne66 2
Abdool 1
Gabo-et-sa-guit 9.5
Gamer_Power 1
PS3_Goddess 1
Szeety 1
FouD35 2