il est a pied
Il n´est pas dans une voiture!
la reponce.......
Quelqun de vous avait presque la reponce ( etait tres tres proche )
mais vous voulez que je vous donne la reponce ?
il porte k1 sur les epaule.....XD
Aweille dont...
il etait en moto......
Le chauffeur de taxi est à pied et pas en voiture,judley 1 ptskazzou 0.5
Les scores:
Sim123: 12.5Judley24 12Full_Blaster 5Roger_barry 3KaZzou 8.5Quebechero 2.50MasterShaDow 2Sisemen 3Ti-counne66 2Abdool 1Gabo-et-sa-guit 7.5Gamer_Power 1PS3_Goddess 1Szeety 1FouD35 2
ok
moi je dois y eller
SAlut sim
bon je dois partir moi aussi
Bonne nuit Sim!
@++ sim
Une de rapidite
Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.
Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »
Comment est-ce possible ?
on recommencce demain s.v.p
C´est la mere
Le médecin c´est sa mère.
moi ca me derange pas je commence ma semaine de conge
son beau pere