Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles.
Pourquoi ?
nous somme des triplette
ou triplet
triple
Les scores:
Sim123: 12.5Judley24 11Full_Blaster 5Roger_barry 3KaZzou 8Quebechero 2.50MasterShaDow 2Sisemen 3Ti-counne66 2Abdool 1Gabo-et-sa-guit 6.5Gamer_Power 1PS3_Goddess 1Szeety 1FouD35 2
une autre
sisemen tutututut
Énigme sortie de mon crane:
Nous sommes 3 soeurs:La plus jeune est grande, mince et rapide.L´ainée est petite, grosse et lente.La restante est grande, pas trop mince ni trop grosse et possede un rhytme constant.
Qui sommes nous?
Une autre
horloge
chu sure la
yahhh
tricheur
c´est proche mais c´est pas sa
les aiguille d´une horloge
le tic le tac et le toc
Gagné!
je lai deja dit la.. areter de chercher XD
Gabo et sa guit gagne!
qui ?? ?