En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enigme, meurtres et enquête
Abdool
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:48:27
Puisque il y avait de la vitre sur le gazon
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:48:42
BAh ce que je pense c´est que si le voleur a brisé la vitre de la porte pour entrer, c´est qu´il a du le faire de l´extérieur, donc logiquement les débrits de verres devraient être à l´intérieur.
Je suis pas sur mais je m´essaye ^^
Abdool
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:49:10
trop tard
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:49:16
J´te déteste Abdool !
Abdool
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:49:45
Seskoisa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:51:06
La vitre a volé en éclats vers l´extérieur (la pelouse) alors que si le voleur l´avait brisée depuis l´extérieur pour entrer la vitre aurait volé vers l´intérieur de la pièce.
Abdool
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:02
...Bravo seskoisa t´a la réponse mais après que tout le monde l´ai dit
Foud35
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:44
comme a dit abdool trop tard lol PS3_Goddess: 1 sim123: 3 MasterShaDow: 1 roger_barry: 0.25 Abdool: 1
j´ecris la prochaine engime
Seskoisa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:52:45
Merde un bug m´a empêché de gagner!
Et la réponse de Abdool compte pas, c´était pas assez clair, il y a aucune explicationé.
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:04
Foud donne moi un autre point ! J´avais poas vu la réponse d´Abdool avant de poster, sa m´a juste plus pris de temps que lui pour écrire mon message !
Abdool
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:14
roger t´a 0.25 au moins et seskoisa en gros c´est sa donc pourquoi sa serait pas bon?
Foud35
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:54:59
Abdool
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:55:06
Bon je dois y aller continue comme sa foud j´adore t´est énigme
Seskoisa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:55:28
Ah non c´est vrai je viens de voir le poste de Abdool à l´autre page lol.
roger
Pas de points pour les faibles! (non, je suis une exception )
Foud35
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:56:13
roger je te donnerai un point . . . . . . . . . . ....si tu ruessis la prochaine enigme que je suis en train de taper et l´envoyez en PREMIERE :P lol
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:56:58
Seskoisa >> Ben, j´ai réussi à aoir 0.25 point tanto donc je suis pas un faible
Seskoisa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:58:35
Pff roger, c´est pas parce que t´as réussi à te têter sournoisement un point que t´es pas faible...
Seskoisa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:59:28
Que dis-je, 0.25 point... lol
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:59:41
C´est pas grave ça Seskoica, j´ai quand même plus de points que toi