CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:03:28

exact, dis donc vous etes tous des boller :-p :lol:

Les scores:

sim123: 10
judley24 7.50
Full_Blaster 5
roger_barry 3
KaZzou 3.50
quebechero 2.50
MasterShaDow 2
sisemen 2
ti-counne66 2
Abdool 1
Gabo-et-sa-guit 2
Gamer_Power 1
PS3_Goddess 1
Szeety 1
ti-counne66 2

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:05:01

Un avion français avec à son bord 10 Français et 10 Espagnols s´écrase à la frontière franco-espagnole.
Où enterre-t-on les rescapés?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:05:47

on ne peut entterré les rescapé ils sont vivant

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:07:51

tu as tout compris,

Les scores:

sim123: 10
judley24 7.50
Full_Blaster 5
roger_barry 3
KaZzou 3.50
quebechero 2.50
MasterShaDow 2
sisemen 2
ti-counne66 2
Abdool 1
Gabo-et-sa-guit 3
Gamer_Power 1
PS3_Goddess 1
Szeety 1
ti-counne66 2

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:09:17

C´est tidus qui est poursuivi par un affreux monstres. Lorsqu´il arrive devant un pont ou il est afficher "poids max 80 kilos"

Il a en sa possesion 3 pieces qui pese chacune 1 kilos.
Lui meme pese 77,900 kilos (tous habiller sans les pieces)
Comment doit il faire pour traverser ?
en sachant qu´il veut garder les trois pieces et qu´il n´a pas le temps materiel de faire 2 aller retour.
Et que le pont est trop long pour qu´il puisse les lancer de l´autre cote.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:14:21

Tres dure

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:15:56

Il na qua ce désabiller

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:16:34

je sais que c´est tres dur :sournois:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:17:20

il na qua ce désabiller

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:18:04

bon j´y vais
je revin apres en soirrer :-)))

pendant cet instant la essayer de trouver cet enigme :sournois: :sournois: tres difficile :diable:

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:18:38

Pour l´instant je n´accpet aucune reponce

@+++

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:18:46

est ce que ma reponse est bonne !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:22:23

Il na qua faie un allez retour et demi donc il traverse le pont avec une piece la premiere foir il revient (sa fait un aller retour) il prend les deux autres piece et revien (sa fait la demi)

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:31:28

il n´a pas le temps, il est poursuivi par des affreux monstres

Si d´autres gens ne trouve pas je donnerai un p´ti indice :-)

Bonne chance

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:33:13

il na qua enlevé ses vetement

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:36:25

il na qua faire une feinte our que le monstre passe tout droit et passe par le pont (le monstre est surment plus lourd que lui)

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 février 2006 à 03:41:33

je m´accept malheuresement aucune reponses

Mais il n´y as pas quelqun d´autre, parce que je crois que gabo va peter un cable.. :sarcastic:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
26 février 2006 à 03:42:34

qu´antant tu pas peter un cable ?? ??

judley24
judley24
Niveau 8
26 février 2006 à 03:44:07

il est un jongleur alors il ne l´ai a pas tout le temps

judley24
judley24
Niveau 8
26 février 2006 à 03:44:31

voila pourquoi il pese moins que le pont

La vidéo du moment