oui mais t´as jamais dit qu´on était le dernier alors si on dépasse le dernier, normlement on a un tour d´avance sur lui et on reste a la meme place comme jai dit plus haut
pas grave je lai quand meme eu
Foud35
Niveau 10
25 février 2006 à 18:35:56
je metterai la prochaine quand vous serez au moins 2 personnes ou sinon c´est trop facile
Sisemen
Niveau 10
25 février 2006 à 18:36:52
Ok, dommage que sa soit mort en ce moment
Sisemen
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:27
Tu vas chercher sa ou tt tes énigmes? Tu les invente ou c´est sur un site que tu les prends?
(ne revele pas le site si yen a un)
Foud35
Niveau 10
25 février 2006 à 18:38:47
mais surement que bientot il y aura des gens si il n´y as personne j´en metterai une
Foud35
Niveau 10
25 février 2006 à 18:40:06
Au debut je le prenais sur un livre puis apres sur un site pi maintenant sur un forum ou il as genre des enigmes que je les prend