il y en a encore aujourdui?? parce que moi je dois y aller...
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 23:38:30
oui surement mais pas maintenant
judley24
Niveau 8
05 février 2006 à 23:39:01
a quel heure dis le nous
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:39:53
oui a quel heure
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 23:46:07
euh....je sais pas encore..
judley24
Niveau 8
05 février 2006 à 23:47:49
d´abord poste les tout de suite et demain on en fera encore
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:08
j´en ai pas maintenant
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:42
je vais les trouver pi plus tard je vais surement les posteR!
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:52:47
plus tard .. plz
judley24
Niveau 8
05 février 2006 à 23:53:44
MAIS QUAND A QUELLE HEURE A PEU PRES
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 23:57:19
oui on veut un heure pour pas la manker pi pas la gueter tout la soirée...
judley24
Niveau 8
05 février 2006 à 23:59:38
OUAIS ON VEUT UNE HEURE POUR DE VRAI parce que la ca deviens tres long pis c´Est fatiguant de toujours actualiser la page faique donne nous une heur pis on reviendra ok
Foud35
Niveau 10
06 février 2006 à 00:07:44
ok ok desoler a 6h30
Foud35
Niveau 10
06 février 2006 à 00:08:14
( du quebec )
Foud35
Niveau 10
06 février 2006 à 00:28:52
Vous devez faire bouillir un oeuf pendant exactement 5 minutes. Mais vous n’avez qu’un sablier de 4 minutes et un de 3 minutes.
Comment pouvez-vous faire ?
Foud35
Niveau 10
06 février 2006 à 00:31:47
bon je verifierai apres il y as un inviter qui vient chez moi