l’Allemand
prenez votre temps...
Simple Quand on y réfléchit^^
bravo!!! master
Les scores:
PS3_Goddess: 1sim123: 9MasterShaDow: 2roger_barry: 2Abdool: 1KaZzou: 1.50judley24: 4.50Szeety: 1quebechero: 1.50willi3: 1Full_Blaster : 5ti-counne66: 2Gamer_Power: 1
next ?
Aller un autre^^
Il y en a dans le savon, il y´en a dans une passoire mais jamais dans un seul four ?
De quoi s´agit-il ?
tai pas la ...
l"eau
elle est tof tu parlais a ki sim?
no c´est pas de l´eau
bah je parlai a vous autre jai manké lautre enigme
oh okTROUVE elle...ben essaye
la lettre s
de la mar*e
bonne reponce judleycomment tu as su
PS3_Goddess: 1sim123: 9MasterShaDow: 2roger_barry: 2Abdool: 1KaZzou: 1.50judley24: 5.50Szeety: 1quebechero: 1.50willi3: 1Full_Blaster : 5ti-counne66: 2Gamer_Power:
coman sa la lettre s dans un four...
jai rien compri
a le pluriel...
oui