non, 365.25 parce qu´il y a une année bisextile aux 4 ans. En tout cas c´était tof à trouver.
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 21:27:03
365 desoler faute de tape
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 21:35:56
la prochaine une facile
Nous sommes nés de la même mère, le même jour et la même heure, le même mois et la même année. Pourtant, nous ne sommes pas jumeaux, car nous avons un frère.
Comment expliquer cela ?
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 21:45:45
aller elle est facile
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 21:46:07
une grand-mere...
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 21:46:38
des poisson
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 21:47:31
che pas... des oeuf...
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 21:48:27
des yeux le frere le nez
Sim123
Niveau 10
05 février 2006 à 21:49:10
des sisamois!!!!!!!!!
Foud35
Niveau 10
05 février 2006 à 21:49:19
no come on sim tu as a date le meilleur dans ce topic