CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
04 novembre 2006 à 02:23:16

Ah...

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:24:01

Bah c´est pas un humain ou un être, c´est plutôt une chose, qu´on peux s´ammuser avec ....

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:45:23

Un Table de Pool :-p

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:46:05

Un Furby :rire:

liroy
liroy
Niveau 5
15 novembre 2006 à 04:07:58

tes plus trop enjoué de faire des enigmes l´grand ?? aller continu c trop top !! fait en des longues du genre a sherlock holmes ... ok?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:49:37

MasterShadow a raison, je la connaissais :ok:

DarkMasterLink
DarkMasterLink
Niveau 6
16 novembre 2006 à 02:53:30

Je propose une charade:

Mon premier est un briseur de grève

Mon deuxième est la seconde partie de l´île formant le centre de New-York

Mon troisième est l´espace occupé par un flux d´eau

Mon quatrième est une collection de poche chez Gallimard

Mon tout est plus grand que son père, qui était petit

Foud35
Foud35
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:58:15

Bah en fait je n´ai plus trop le temps ces temps ci xD

Mais vous pouvez toujours en proposer et repondre a celle de DML

Maria972
Maria972
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:18:40

Bonjour,je suis nouvelle.C´est la vielle dame ,parce que si un voleur serait rentré les débris de verre serait à l´intérieur et non a l´extérieur,alors que si c´était la dame qui aurait fait fait sa les débris serait a l´extérieur comme c´est le cas maintenant donc,c´est forcément le vielle dame.

Maria972
Maria972
Niveau 1
04 janvier 2007 à 20:25:40

désolé je me suis trompé :snif2:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:15:29

RECTIFICATION____________________________

Deux barils contiennent chacun la même quantité d´eau.

L´eau dans un baril est à 49° F tandis que l´autre est à 29° F.

Deux balles de golf de même dimension et de même poids sont échappées dans les barils.
Les deux balles de golf sont tombées en même temps de la même hauteur.

Question: Quelle balle de golf touchera le fond du baril en premier?

(La réponse donnée est que l´eau plus chaude aura moins de friction donc la balle touchera en premier le fond...Du baril 1)

LA VRAIE RÉPONSE :

C´est aussi le baril 1 mais pour une toute autre raison, l´eau à 29°F est congelée :hum: alors la balle ne pourra jamais toucher le fond du baril 2!

JE VEUX MON POINT!

tonyboy1
tonyboy1
Niveau 6
06 janvier 2007 à 01:07:01

C´est triste. Un si beau topic réduit à néant par des gens qui racontent n´importe quoi ou sont en retard...

d_conan1
d_conan1
Niveau 1
26 février 2008 à 02:41:20

Allo! Je suis nouveau mais jai lu toutes les énigmes je trouve ca kewle! Je viens de Québec dans la ville de Québec (d_conan c pour détective conan pour ceux qui connaisse, je ladoreeeeuh) pis c sa! Ahhh! en passant je mappelle Vincent!

d_conan1
d_conan1
Niveau 1
26 février 2008 à 02:44:36

Ca me fait peur... je vous ai lu depuis si longtemps pour me rendre compte que ca fait de ca 1 AN !! Je suis si triste cétait vraiment cool avec vous!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
26 février 2008 à 02:45:31

Lolwut?

d_conan1
d_conan1
Niveau 1
26 février 2008 à 02:50:29

Salut touah! Tu es bien le seul survivant! Tas une énigme a proposer??

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2008 à 02:50:53

Nombreux rires quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 02:51:16

1+1=?

atention c pa facil

d_conan1
d_conan1
Niveau 1
26 février 2008 à 02:52:54

Qui etes-vous les deux autres survivants? Et avez vous des énigmes DIFFICILES?? PLease

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
26 février 2008 à 02:53:13

Hum Coke... sa seré pas 3 la réponce?

La vidéo du moment