* Posté le 14 août 2006 à 15:51:37 avertir modérateur
* wow ce topic est comme les émission qui passent toujours a canal D
* Foud35 profil
* Posté le 14 août 2006 à 16:24:11 avertir modérateur
* C´est a dire ?
C´est à dire les émissions, qui posent des questions du genre... mais bon ici, c´est pas pareil.
XD