CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
13 août 2006 à 05:28:13

Il peut entrer jusqua la sortie!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 05:32:23

Loll j´la connais celle-là. :o))
Il peut rentrer jusqu´au milieu puisqu´après on en sort. :o))

Indice
Indice
Niveau 6
13 août 2006 à 05:32:23

Aller un indice

* WarioWings profil
* Posté le 13 août 2006 à 05:26:51 avertir modérateur
* Il peut entrer jusqu´à l´entrer!

* DeathUnlimited profil
* Posté le 13 août 2006 à 05:28:13 avertir modérateur
* Il peut entrer jusqua la sortie!

Et y´a quoi entre les 2

Indice
Indice
Niveau 6
13 août 2006 à 05:32:53

Oui kaz :lol: :o))

LES SCORES<<<

Sim123 ~> 44
KaZzou ~> 34.5
Gabo-et-sa-guit ~> 25.5
Roger_barry ~> 22
we_love_nemesis ~> 17
Mewtwo ~> 15
Judley24 ~> 12
MasterShaDow ~> 10.5
Szeety ~> 5
PS3_Goddess ~> 5
Full_Blaster ~> 5
ThE_BesT_666 ~> 4
[Hunter21] ~> 4
joshua557 ~> 3.5
Abdool ~>3
Quebechero ~> 2.5
Ti-counne66 ~> 2
Foud35 ~> 2
Yeroc54 ~> 2
WarioWings ~> 1.5
Gamer_Power ~> 1
monsieur_no ~> 1
Icewolf_666 ~> 1
Sir_Lort ~> 1
Alien87 ~> 0.5

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 août 2006 à 05:33:41

un autre :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 05:33:51

J´avais lû une devinette semblable dans un livre mais c´était Robin des Bois dans la forêt de Sherwood et non le chien et la forêt. ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 août 2006 à 05:33:56

Maudit KaZzou! :o)) T´aurai pu m´le dire par MSN franchement! :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 août 2006 à 05:34:14

Je suis plus grand que tu ne le penses
Je marche sur la tête et j´ai des pattes.

Que suis-je?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 05:35:30

Wario~> Naon! :o))
Foud~> J´sais pas. o0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 août 2006 à 05:38:55

Un pou!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 août 2006 à 05:42:51

Merde j´men allais le dire :(

Foud35
Foud35
Niveau 10
13 août 2006 à 05:49:11

:oui: Wario

LES SCORES<<<

Sim123 ~> 44
KaZzou ~> 34.5
Gabo-et-sa-guit ~> 25.5
Roger_barry ~> 22
we_love_nemesis ~> 17
Mewtwo ~> 15
Judley24 ~> 12
MasterShaDow ~> 10.5
Szeety ~> 5
PS3_Goddess ~> 5
Full_Blaster ~> 5
ThE_BesT_666 ~> 4
[Hunter21] ~> 4
joshua557 ~> 3.5
Abdool ~>3
WarioWings ~> 2.5
Quebechero ~> 2.5
Ti-counne66 ~> 2
Foud35 ~> 2
Yeroc54 ~> 2
Gamer_Power ~> 1
monsieur_no ~> 1
Icewolf_666 ~> 1
Sir_Lort ~> 1
Alien87 ~> 0.5

soldierb
soldierb
Niveau 5
14 août 2006 à 15:51:37

wow ce topic est comme les émission qui passent toujours a canal D

Foud35
Foud35
Niveau 10
14 août 2006 à 16:24:11

C´est a dire ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 03:38:27
  • soldierb profil

* Posté le 14 août 2006 à 15:51:37 avertir modérateur
* wow ce topic est comme les émission qui passent toujours a canal D

* Foud35 profil
* Posté le 14 août 2006 à 16:24:11 avertir modérateur
* C´est a dire ?

C´est à dire les émissions, qui posent des questions du genre... mais bon ici, c´est pas pareil. :o)) XD

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 août 2006 à 03:42:10

Aaahh :o))

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:31:28

:sors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2006 à 01:01:24

Taggle :noel:

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:35:02

Allez Up, je vous ai préparer quelques énigmes en avance :p)

Comme c´est l´hiver ...(supposons-le dans l´énigme), la rivière qui se trouve au bout de ma rue est gelée.

Ma mère m´a demandé pour faire son clafoutie d´aller ramasser des cerises dans le cerisier qui se trouve derrière la rivière gelée .

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:45:53

Pas beaucoup de réponce :(

La vidéo du moment