erf si j´aurais voulu j´aurasis juste dit archéologue pi je l´aurais eu
leking123456
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:43:38
va ch*er master
Mastershadow
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:43:46
joshua557 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 22:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! erf si j´aurais voulu j´aurasis juste dit archéologue pi je l´aurais eu
pk tu la pas faite
JoShUa557
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:44:10
parce que
Mastershadow
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:44:14
Foud comment sa ta 2 pts ?
Foud35
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:45:40
Master et tout les autres >> laissez moi 15 minutes je vous en fait une avec sherlock :0
Mastershadow
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:45:57
ok ^^
Foud35
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:46:23
J´ai 2 points parce que a un moment donne quelque poser des enigmes et j´ai reponde ...