Lol.
J´ai quand même hésiter un moment à supprimer ton message pour avoir le point. Agreuh le vilain.
Mdr !
Aller la prochaine est pour moi.
Dark-Kaz ^^
Sim123 ~> 44KaZzou ~>32.5Gabo-et-sa-guit ~> 25.5Roger_barry ~>22we_love_nemesis ~>17Mewtwo ~> 15Judley24 ~>12MasterShaDow ~>5Full_Blaster ~>5ThE_BesT_666 ~> 4[Hunter21] ~> 4Szeety ~>4Abdool ~>3Quebechero ~>2.5Ti-counne66 ~>2Foud35 ~>2WarioWings ~> 1.5Gamer_Power ~> 1monsieur_no ~> 1PS3_Goddess ~>1Icewolf_666 ~> 1Yeroc54 ~> 1Alien87 ~> 0.5leking123456 ~> 0Indien_zarby ~> 0jere__lamotte ~> 0Sonico ~> 0
... sim à 44 pts..
Hyper facile
Un docteur à Paris a un frère à Toronto qui est un avocat.
L´ avocat n´ a pas de frère à Paris qui est docteur.
Question: Comment est-ce possible?
meme pas eu le temps de répondre vive le tit triangle (lol je sais sa sert a rien)
KaZ hooo intéressant on sait comment tu ramasse tes points lol Xd
C´est sa soeur.
L´avocat est une femme.
Ses UNE docteur
une femme ^^
je sais c´est une fille
Ahah Yeroc tu tes tromper
Ouais lol. ^^
aller ch...
Héhé OWNED
Pourquoi certain on 0 pts ?leking123456 ~> 0Indien_zarby ~> 0jere__lamotte ~> 0Sonico ~> 0
KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 19:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !Héhé OWNED
Nop
Je t´aurais à la prochaine KaZ.
Shadow~> Puisqu´ils ont participé mais jamais répondu correctement. ^^