CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:59:50

Je suis dans les dédicases :coeur: ^^

Foud35
Foud35
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:01:46

:lol: Il a mis tout le forum :lol: .. ou presque..enfin je crois :rouge: .

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:03:29

Nah il a mis que les plus sympa :-p :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:04:08

Oui malheureusement j´en ai oublié une belle moppe. :(

Foud35
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:48:51

3 444 Postes :fete: :fete: :fete:

Foud35
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:12:27

J´ai un petit test a vous faire...

1) Prenez les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone pour produire ainsi un nouveau numéro à quatre chiffres. Soustraire ce nouveau numéro de son numéro de téléphone, ou vice versa, selon le chiffre le plus petit. Je veux pas la reponce.

Par exemple, un numéro de téléphone comme *** 4567 deviendrait 7654, soustraire 4567 (le plus petit numéro de téléphone) de 7654 (le plus grand nouveau numéro), ce qui donne 3087.

2) Additionner ensemble les chiffres du numéro obtenu et de répéter le procédé jusqu´à ce qu´il ne reste plus qu´un seul chiffre. Je ne

Selon notre exemple, 3087 deviendrait 3+0+8+7 = 18, et 18 deviendrait 1+8 = 9 (un numéro à un seul chiffre).

3) Enfin, soustraire ce numéro à un seul chiffre des deux derniers chiffres de son année de naissance. Dite la réponse maintenant!

Je vais vous donnez... vous verrez :-) ... :sournois: .

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:16:56

qu´est-ce que c´est supposé faire :question:

(ca me donne 0 ou -7)

Foud35
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:18:48

Tu l´a mal fait...

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:25:47

qu´est-ce que c´est censé faire?

Foud35
Foud35
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:36:13

Laisse faire je suis supposer en ajoutant 9 a ton nombre d´avoir ton age.. mais aparament ca ne marche pas. .. :(

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:40:33

mon numéro 272-1439
année de naissance 1992

9341-1439=7902 7+9+0+2=18 1+8=9 9-9=0 2-9=-7

Foud35
Foud35
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:23:02

-----------ENIGME-----------

Même si je n´ai pas le bonheur de vous plaire,
Je ne serai pourtant pas autrement surpris
Car vous auriez, lecteur, et beau dire et beau faire
Jamais je ne serai un jour de votre avis;
Même en me renversant, je vous en avertis,
Vous ne me feriez changez de caractère.

Sim123
Sim123
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:52:23

wow j´ai rien compri :ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:59:56

Moi j´ai compris, je connais même la réponse. Mais c´est que j´ai triché ( :-( )donc je ne la donne pas. :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:11:27

WTF???

kayak? :o))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:12:02

ouais je sais la réponse aussi mais jai triché :-)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:13:23

au fait

:d) Jamais je ne serai un jour de votre avis;

chui pas d´accord, parfois on est trop content d´entendre ce mot :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:14:39

C´est vrai, moi jaime bien les kayaks

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:16:00

Bon c´est surment pas un kayak, mais sa doit etre un palindrome en tk...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:40:48

La réponse est :d) Non

La vidéo du moment