On peut la faire, vous serez alors heureux.Mais si on vous la fait, vous serez bien malheureux!
De quoi s´agit-il?
Argh...celle-la j´l´ai déjà su mais j´m´en souviens plus.
La fête?
Celle là je l´ai jamais su et chuis nul
Indice ? ( mais vous aurez .5 )
la fete
je sais pas si c´est a l´énigme que je pense
merd tu l´as dit en premier metwo
Judley Pas obligé de répéter la réponse que j´ai dit une minute après..
Une minute avant plutôt...
KaZz On peut l´interpreter dans les deux sens, une minute après que j´aille dit la réponse ou bien la réponse que j´aille dit une minute avant.
Geuh
Surtout pas la peine d´être poli judley.
KaZ a fait son ti boulot ^^
Oui c´est bien ce que je vois.
Oui je réclâme 1$ à chaque clique.
Ouille!Avec la débileté de certains tu serais riche!
Payer par les admins bien sur