Sim j´écoute la radio beatles sul net, c vraiment mauvais c juste du petit please please me a hard days night, rien de palpitant pis le 1/2 du temps s po les beatels qui chante
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:21:53
Vous êtes vraiment fan des Beattles?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:25:40
oui
Beatles is the best
Si tu savait po les Beatels on inspiré le metal T´écoutera Helter Skelter
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:26:34
Pi il ont inventé le psychedelic T´écoutera Tomorow never knows ou blue jay way
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:26:36
Non c´est que Les Beattles sont un vieux groupe qui n´existe plus aujourd´hui mais c´est surtout parce que c´est rare en cacahuète de voir des fans de votre âge. Enfin bon c´était une simple question...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:27:16
A
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:27:48
J´aime le vieu punk aussi
GEnre sex pistols dead kennedy et compagnie
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:29:54
Connait pas...XD...moi j´suis plus du style moderne.