Foud-- J<exige 0.5 pour la reponse sense que je tai donner tantot ou la reponse etait le nez
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:25:43
Non attends je ne pars pas. o0
Foud35
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:26:03
On ne peut la voir, on ne peut la sentir. On ne peut l´entendre, on ne peut la respirer. Elle s´étend derrière les étoiles et sous les collines. Elle remplit les trous vides. Elle vient d´abord et suit après. Elle termine la vie, tue le rire.