Gabo-et-sa-guit Posté le 04 mars 2006 à 02:50:59
si tu veut sim je peut te vendre jonh lennon je lai deux fois
coman
jai pas de pts? pourtant ta dis l´autre fois que quand on poste avec un petit delai on a le point
1sec c trop long?
Oui c´est trop long.
sim 12 $
oui, mais maintenant je ne donne plus :sounois:
et sim qui en avais eu 1 avec 20sec de delai...
gabo jva voir
elle vaut koi ( jveu dire coman tu la payé )
Qu´est-ce qui est blancquand on le lanceet qui est jaunequand il retombe?
Foud Tu pourrais pas mettre 4-5 enigmes à la fois ça irait plus vite.
un oeuf
oeuf
Un oeuf?
Arg!
FouD, tu avais déja posté cette énigme ^^
Arf encore manqué.
Le pokémon fait moins le mâlin hein?
sa va bien, jen ai pas encore eu une
"Quel jour était-on hier, si jeudi était quatre jours avant après-demain ?"
Voilà une enigme.
KaZzou Je fais pas que ça je suis sur d´autres forums et sur msn.