sim123 Posté le 04 mars 2006 à 02:49:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 04 mars 2006 à 02:48:18
Sim...Argh. Tu ne peux pas savoir combien de fois j´ai rencontré plus fort que moi.
si tu l´aurais pas dit je le saurais pas
===
Si tu me l´aurais demandé, j´te l´aurais dis.