WarioWings Posté le 02 mars 2006 à 02:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ti gars- On devrait coller ces flâmes comme ça le vaisseaux ira plus vite.
La fille- Quelle théorie explique ça?
Ti gars- J´ai 12 ans.
Oh oh oh
10 points
OMG
tu viens dme rapeller une histoire
Quand j´était jeune on jouait a un jeu de course o nintendo pi yavais un ti gars venu jouer avec nous, on lui a dit: prend ste char la y va vite, le ti gars nou dit: non jveu le char avec des flammes
on lui répond: l´autre char va plus vite
le ti gars: un char avec des flammes c skia de plus vite 