CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enigme, meurtres et enquête

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:43:52

Oui mais ça ne fait pas du temps le plus rapide. o0

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:43:54

feu de circulation

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:44:30

Owned :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:44:55

Avec quoi on mesure mon penis? Avec un mètre. :o))

:dehors:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:45:30

0,01m :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:45:37

Nem >> T´as d´la chance que j´étais parti m´prendre du coke !

Wario >> Juste ça ? :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:47:14

LES SCORES

Sim123 ~> 35.5
Roger_barry ~>22
Gabo-et-sa-guit ~> 17.5
KaZzou ~>15.5
Judley24 ~>12
Sisemen ~>8
Full_Blaster ~>5
[Hunter21] ~> 4
Quebechero ~>2.50
MasterShaDow ~>2
Ti-counne66 ~>2
FouD35 ~>2
Szeety ~>1.5
Mewtwo ~> 1
Abdool ~>1
Gamer_Power ~>1
PS3_Goddess ~>1
WarioWings ~> 1
Alien87 ~> 0.5
Indien_zarby ~> 0

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:48:07

feu de circulation!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:48:25

Tu devrais me donner 5 points pour avoir trouvé l´énigme de mon penis :( :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:48:43

jere >> :rire:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:49:51

jere__lamotte Posté le 02 mars 2006 à 02:48:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
feu de circulation!!

1h dans les maritimes... :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:50:30

Ti gars- On devrait coller ces flâmes comme ça le vaisseaux ira plus vite.

La fille- Quelle théorie explique ça?

Ti gars- J´ai 12 ans.

Oh oh oh :o)) 10 points :fier:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:51:01

jé posté trop tard.......

tu ma pas mis dans tes scores

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:53:29

WarioWings Posté le 02 mars 2006 à 02:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ti gars- On devrait coller ces flâmes comme ça le vaisseaux ira plus vite.

La fille- Quelle théorie explique ça?

Ti gars- J´ai 12 ans.

Oh oh oh :o)) 10 points :fier:

OMG :rire: tu viens dme rapeller une histoire

Quand j´était jeune on jouait a un jeu de course o nintendo pi yavais un ti gars venu jouer avec nous, on lui a dit: prend ste char la y va vite, le ti gars nou dit: non jveu le char avec des flammes
on lui répond: l´autre char va plus vite
le ti gars: un char avec des flammes c skia de plus vite :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:53:38

LES SCORES

Sim123 ~> 35.5
Roger_barry ~>22
Gabo-et-sa-guit ~> 17.5
KaZzou ~>15.5
Judley24 ~>12
Sisemen ~>8
Full_Blaster ~>5
[Hunter21] ~> 4
Quebechero ~>2.50
MasterShaDow ~>2
Ti-counne66 ~>2
FouD35 ~>2
Szeety ~>1.5
Mewtwo ~> 1
Abdool ~>1
Gamer_Power ~>1
PS3_Goddess ~>1
WarioWings ~> 1
Alien87 ~> 0.5
Indien_zarby ~> 0
jere__lamotte ~>0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:54:33

Nem, LOOOOLLL :rire:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
02 mars 2006 à 02:55:06

allez mettez en une autre

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:55:18

LOLL :rire:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
02 mars 2006 à 02:58:19

sisemen--> que de bons souvenirs.....

sur ce je vous dit bonne fin de soirée et a la prochaine!

(style téléjournal nèce pas)

:bye:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:46:34

[hunter21] Posté le 01 mars 2006 à 01:39:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en ais une un train electrique va vers le nord a 50km/h. De quelle coté va la fumée??
[hunter21] Posté le 01 mars 2006 à 01:45:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta quand meme eu la reponse le zoophile
MasTerShadow Posté le 01 mars 2006 à 07:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya pas de fumée le train est électrique ^^

:d) J´ai eu la bonne réponse

La vidéo du moment