La lumière parce que le temps est relatif ?
Bah ce n´est pas ca
c´est pas la lumiere ou le son? ^^
Non ! Le temps parce que la lumière ne prend pas de temps à se déplacer !
roger
e temps est plus rapide parce qu´il avance lui.
Le temps pcq... c´est comme sa!
kaz
vous voulez que je vous le disent
Bah c´est vrai que ce que je dis ^^ Si on parvenait à se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière on pourrais reculer dans le temps.
Bah quoi? C´pas la bonne réponse?
la lumière parce que le son ca déplace de l´air donc friction contrairemant a la lumière
Le temps!Car on a besoin du tempspour mesurer la vitesse!
jere >> C´est entre le temps et la lumière ^^
J´pige pas la réponse...
Moi non plus ^^
En faites je comprends mais j´ne vois pas le lien avec la devinette. o0
moi non plus
soi plus précis............
Avec quoi on mesure la vitesse ? le temps
Derniere pour le moment
Quand je suis vert,je deviens jaune.Quand je suis rouge,je deviens vert.
Que suis-je?