gabo XD
Mon premier sert à tasser la neige.Mon deuxième est un animal à quatre pattes.Mon tout est le nom de famille d´un chanteur québécois.
Qui est-il?
toi aussi tu la bon
Pelchat
pel-chat?
Mouais t´es en retard Sim
non c´ets toi qui est trop rapide XD
mario pelchat ^^
ta pas di le prenom XD
roger arrive ne nul part Et il a BonRoger 1sim .5
LES SCORES
Sim123 ~> 31.5Judley24 ~>12Full_Blaster ~>5Roger_barry ~>15KaZzou ~>11.5Quebechero ~>2.50MasterShaDow ~>2Sisemen ~>5Ti-counne66 ~>2Abdool ~>1Gabo-et-sa-guit ~> 17Gamer_Power ~>1PS3_Goddess ~>1Szeety ~>1FouD35 ~>2[Hunter21] ~> 4Alien87 ~> 0.5Indien_zarby ~> 0
dsl on avait juste a dire le nom XD
yah
Ouais c´est drôle arriver de nul part Mais bon la je dois retourner dans mon nul part !
la prochaine elle a de rapidite alors je la posterai a 4h44:30 pilebonne chance
Un enfant naît le 29 février.Quel âge aura-t-il lorsque l´on fêteravraiment pour la première fois son anniversairele jour de sa naissance?
4ans
4 ans
3 ans
roger tetai pas partit dsns ton nul part toi
Je suis revenu pour votre plaisir mais la j´y vais pour de bon avec un autre point !