une fois yavais un gars avec une meche rose
T vraiment hot dude!
Moi avec j´Taime !! ! Mais t´es mieux d´être pour l´horde !
Scourge 4 life!!
Yup Scourge 4TW
KaZzou Posté le 01 août 2006 à 23:32:55 Nem~> C´est moi qui avait parti ça avec le blog du forum. Ça m´était venu en tête comme ça. ^^
Pour vrai? ça se peut desfois je trouve des chose marrante et je les répète après sans le savoir ^^.
salut voici mon blog,laissez vos comms
http://coollcar.blog.jeuxvideo.com/
http://folioteam.skyblog.com/
c´est le meilleur Sky de tout les temps sa kimveer
Non
Sur la petite photo du skyblog sur le côté on voit _lequebecois_ Tu est démasquer
fuck... ...
PWNT GG
Moi mon blog c´est :
http://tinytoad.blog.jeuxvideo.com
Mon Skyblog
http://GoPoveNoob.skyblog.com/
"Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes.En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles"
C´est tu normal ^^
Regarde bien le lien, en espèrant que tu comprennes ... ^^
http://www.freewebs.com/ugliest/ allez voter
C´est quoi le rapport ?
ben un freewebs c´est un blog Je crois que c´est l´endroit approprié pour poster cest blog ici non