ouais c moi qui le fait mais j´ai un prub... je sais pas comment rembarqueur sur le blog pour ajouter des archive... je sais pas c koi le lien du site pour midifier... qqun pourait maider...?
Sonico
Niveau 10
04 août 2005 à 21:05:01
Tu clique sur Ajouter un article ( ajouter photo et/ou texte)
Vos articles en cours
Vos archives ( modifier vos articles en ligne) 0 commentaire(s) non lus Publier